SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE

La Chapelle-Agnon
Évaluation 1.5/5

Avis SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE

1.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-11-08

A fuir court dans tous les sens comme un larbin beaucoup de brassage de gens.

fabrication de papiers et de cartons ondulés fait-elle partie de SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a LE BISTROT DU PAVE à proximité de SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Salut,
si vous cherchez un travail à La Chapelle-Agnon sur la position de responsable logistique, je vous conseille à chercher sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=10013d9fc73cf15a&fccid=f4c796a0487ec2bd&vjs=3.

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a une offre comme responsable logistique

fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BESSET BOUDOT ET COMPAGNIE ou dans SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de BIOU ou à proximité SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE?

Ou je peux envoyer ma candidature pour le poste de responsable logistique ? Est-ce qu'il y a un lien ?

SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE recrute récemment pour des postes :

Responsable logistique de production industrielle, Technico-Commercial Packaging - Rhône Alpes F/H (A négocier)

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

Un autre recrutement chez SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE, cette fois pour le poste de Assistant Commercial.

SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE Questions fréquentes