SSIAD ASDAPA

Compiègne
Soins de santé

Avis SSIAD ASDAPA

Combien l'entreprise SSIAD ASDAPA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SSIAD ASDAPA ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SSIAD ASDAPA ou CABINET MEDICAL DES SOURCE?

Est-ce que SSIAD ASDAPA offre les vacances aussi longues que SERVICE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de SSIAD ASDAPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SSIAD ASDAPA s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Quel est le problème avec le travail à distance? Y a-t-il une chance de travailler à domicile 3 jours par semaine? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que SSIAD ASDAPA offre les vacances aussi longues que CABINET INFIRMIERS?

Avez-vous peur que les frontières de Compiègne se ferment?

Si le poste l'exige, des tests d'Excel sont également parfois envoyés. Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelqu'un pourrait-il commenter la position d' aide soignant? Il faut parler en anglais?

Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette société. Actuellement, je cherche plus d'infos sur SSIAD ASDAPA, je veux travailler chez eux.

charlotte

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SSIAD ASDAPA?

anne

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans SSIAD ASDAPA?

charlotte

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Si vous avez été employé chez SSIAD ASDAPA, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

SSIAD ASDAPA Questions fréquentes