DOMAINE DE PEYRAC

Rouperroux-le-Coquet
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec DOMAINE DE PEYRAC n’est pas vérifiée

Avis DOMAINE DE PEYRAC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOMAINE DE PEYRAC.

Quelle est la race du Patou ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE PEYRAC ?

Chanchan
Date de l'expérience: 2023-12-03

J ai acheté votre foie gras chez *de Laval comme les autres annees MAIS QUELLE SURPRISE.
Une des 2 tranches est en fait l entamé donc que du gras.
C est *de mettre cela à la vente.
Nous avons la photo et le numéro du lot.

Tatiana

Bonjour, et dans ce cas n'est-il pas possible vous le rameniez afin qu'il soit changé?
Merci d'avance.

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de DOMAINE DE PEYRAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DOMAINE DE PEYRAC s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

L'entrepriseDOMAINE DE PEYRAC est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ENTREPRISE CHEDHOMME?

Est-il vrai que DOMAINE DE PEYRAC s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DOMAINE DE PEYRAC, SCI DES CLARINES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez DOMAINE DE PEYRAC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?