Avis Mo Café et Croissants
Est-ce que les finitions des produits Mo Café et Croissants correspondent à vos attentes ?
Les utilisateurs ont apprécié l'ambiance et la philosophie de l'entreprise Mo Café et Croissants. Pouvez-vous partager votre expérience de travail chez Mo Café ? Quels aspects de l'entreprise ont été les plus marquants pour vous ?
Question aux employés:
Bonne ambiance com d'hab ! je kiff
Combien de serveurs embauche ce restaurant?
Bonne ambiance ! Bon Café
La sélection de café est-elle grande? Il est possible d'acheter des paquets entiers de café?
Bonne ambiance ! Les vendeurs sont tjrs cool .
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus? L’ambiance semble vraiment bonne!
Bonne journée
Question aux employés:
J'ai travaillé chez MO durant les 6 premiers mois de sa création je trouve le concept très bien. Les dirigeants sont de jeunes entrepreuneurs de l'economie sociale et solidaire .
Super
Ce restaurant peut-il proposer la livraison de repas aux entreprises?
Comment ça se passe en ce moment chez Mo Café et Croissants ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !