AEROKONCEPT

43 RUE JEAN JAURES, 59152 ANSTAING
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AEROKONCEPT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AEROKONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur AEROKONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Michel
Date de l'expérience: 2021-11-06

Très bon service d’entretien de toiture. Ponctuel, efficace. Rien à redire. A recommander

Kenza

Bonjour, les prix d'entretien de toiture sont concurrentiels ?

Fiorella
Date de l'expérience: 2021-09-24

AEROKONCEPT est une entreprise jeune et dynamique. Le patron est reactif et travail surtout seul, il n’a pas d’employés. Merci de bien vouloir supprimer ces avis calomnieux.

L'entreprise SELARL CAROLINE LAMIOT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AEROKONCEPT?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AEROKONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AEROKONCEPT s'occupe de les activités de nettoyage et d'entretien des piscines?

Le SELARL CAROLINE LAMIOT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AEROKONCEPT?

sabrina

J’évalue le patron de AEROKONCEPT à 10. Il semble que le rythme de travail chez AEROKONCEPT soit Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez AEROKONCEPT, c’est Non.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SERII ou en AEROKONCEPT?

AEROKONCEPT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer fait-elle partie de AEROKONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je cherche un travail. J'habite à Anstaing. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez AEROKONCEPT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

AEROKONCEPT Questions fréquentes