WESTERN SHOP

188 CHEMIN DE SAINT LAZE, 83190 OLLIOULES
Évaluation 1.7/5

Avis WESTERN SHOP

1.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WESTERN SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur WESTERN SHOP ?

Date de l'expérience: 2023-11-24

Impossible de faire un retour. J’ai acheté une veste qui est trop petite à plus de 100 €. Je cherche une adresse de retour pour me faire rembourser. Après dix e-mail : aucune réponse.
À fuir impérativement

Sadzk
Date de l'expérience: 2024-03-20

Après paiement, aucune nouvelle, tracer. Otre route

Lou
Date de l'expérience: 2024-02-27

Le sentiment général des évaluations de WESTERN SHOP est très négatif en raison de problèmes de taille, de commande incorrecte, de non-respect des délais de livraison et de service client inefficace. Pensez-vous que le service client et la politique de retour de WESTERN SHOP doivent être améliorés pour fidéliser davantage les clients et éviter les mauvaises expériences ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Jeff
Date de l'expérience: 2023-05-23

J'ai commandé une chemise avec des étoiles et j'ai reçu un motif différent.
J'ai contacté le service client pour la retourner et on m'a proposé une réduction sur mes prochains achats. J'ai insisté pour un retour puis plus aucune réponse. Le site ne respecte pas ses conditions générales de vente - À%MODERETED% !

Manon
Date de l'expérience: 2023-04-27

(supprimé par l'administrateur) ! Site a fuir ! Ne répond plus aux mails pour effectuer un retour. Aucune adresse de communiqué ! Une plainte sera déposée

Rorodu03
Date de l'expérience: 2023-02-22

J'ai comender un chapeau, il est arriver 10 jour après.. mais en bonne état et a la bonne taille et bien emballé dans le carton..

Quand je pose des questions a ce site the western shop ,il me réponde dans la journée.

Je comprends pas pourquoi il i a bocou d'avis négatif...

fabien
Date de l'expérience: 2023-02-11

Colis jamais recu, pas de service client digne de ce nom. Demande de remboursement sans reponse...

Bret
Date de l'expérience: 2022-11-16

J'ai commandé un gilet sans manche le 11/10 que j'attendais avant le 26/10 (date impérative indiquée lors de la commande), ce gilet est arrivé le 04/11...
J'avais au préalable trouvé ce même gilet sur d'autres sites à des prix très inférieurs 27€ au lieu des 73€ de Western Shop mais j'avais préféré passer ma commande via ce site qui me semblait fiable... Je regrette aujourd'hui de ne pas être passé par Amazon...
Western shop n'a pas tenu ses engagements et alors que je leur ai écris trois mails pour entamer une procédure de remboursement, je n'ai plus de réponse.
Il semble avéré que ce site commande ses produits en Chine à des prix très bas et les fait distribuer depuis ce pays directement via sa plateforme Internet à des prix jusqu'à 3x supérieurs. Si ce n'est pas de l'arnaque c'est du moins de l'abus de confiance... J'attends toujours à ce jour une réponse à mes messages.
Je déconseille fortement cette plateforme de vente !

Est-il vrai que la société WESTERN SHOP a un meilleur système de bonus que MODE DU SUD?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir WESTERN SHOP?

WESTERN SHOP et MODE DU SUD vend-il sous abri?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise WESTERN SHOP à proximité de LABEL 77. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

WESTERN SHOP paie-t-elle toujours à temps?

céline

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société WESTERN SHOP?

WESTERN SHOP Questions fréquentes