ESPACE DE PROPRETE

114 AVENUE JEAN MONNET, 83190 OLLIOULES
SIREN: 419639471 SIRET: 41963947100053
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ESPACE DE PROPRETE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ESPACE DE PROPRETE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE DE PROPRETE ?

Apparemment, dans ESPACE DE PROPRETE, contrairement à TUE MARIE CHANTAL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ESPACE DE PROPRETE ou ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

ESPACE DE PROPRETE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

En naviguant sur le site https://www.indeed.fr/company/ESPACE-DE-PROPRETE/jobs/Gouvernante-H%C3%B4tel-640c945017559e67?fccid=70e428130416b792&vjs=3, j'ai trouvé une offre d'emploi en tant que gouvernante d'hôtel. Une personne postulant à ce poste doit être titulaire d'un diplôme universitaire. L'employeur offre un emploi stable basé sur un contrat de travail -CDI? L'un d'entre vous est intéressé à postuler pour ce poste? Quelle est la possibilité d'apprendre des langues étrangères?

ESPACE DE PROPRETE ou OBIONET a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

lucile

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme inspecteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lionel

Actuellement, ESPACE DE PROPRETE n'effectue aucun processus de recrutement.

lucile

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Selon vous, est-ce qu’il vaut d’être une personne justifiant d’une ou plusieurs expériences afin de candidater pour le poste de valet de chambre dans l’entreprise ESPACE DE PROPRETE?

Il y a des recrutements dans l'entreprise ESPACE DE PROPRETE? Hier, j'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/ESPACE-DE-PROPRETE/jobs/Gouvernante-H%C3%B4tel-cdc3de2a05615df1?fccid=70e428130416b792&vjs=3.

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de ESPACE DE PROPRETE peut-il compter?

Est-ce que quelqu'un sait que ESPACE DE PROPRETE offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ESPACE DE PROPRETE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise ESPACE DE PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

ESPACE DE PROPRETE recrute une nouvelle fois pour le poste Agente De Nettoyage Industriel. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ESPACE DE PROPRETE Questions fréquentes