SOS CANAPES

La Valette-du-Var

Avis SOS CANAPES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOS CANAPES ?

Que voulez-vous savoir sur SOS CANAPES ?

danisdu83_
Date de l'expérience: 2024-02-02

Merci pour le travail fait sur mon canape. grâce à votre entretien je vais pouvoir le garder encore quelques années !
Simple rapide et efficace !
Je recommande.

Magalie

Bonjour, c'est franchement cool. Et en combien de jour votre canapé a été réparer?

Lauber
Date de l'expérience: 2023-12-12

Nul décembre 2023 a éviter

Date de l'expérience: 2023-10-28

Le travail est bien réalisé pour rénovation canapé ?

RENEE06
Date de l'expérience: 2023-05-18

Merci pour votre intervention, résultat très satisfaisant, je ne manquerai pas de vous recommander.

Pascale

Est-ce que leur intervention a été rapide ont-ils respecté le délais?

LaFare13
Date de l'expérience: 2023-05-13

Contrat d'entretien jamais honoré.

Désolé, je ne vous connais pas sous ce nom

Cmxprod
Date de l'expérience: 2022-11-03

SOS canapé c est du vrai travail de (supprimé par l'administrateur) de vrai charlatans qui vont encore plus détérioré votre canapé. Perso je regrette d avoir fait appel à eux.
Leur site bien fait et les vidéos ne son que du Fake. Aucune expérience, aucun savoir faire. SOS canapé a fuire

Date de l'expérience: 2022-05-05

Bj,

Est ce que vous nettoyer à domicile, et quel tarif pour un canapé 3 places en nubuc
Merci

Jean-Charles

Je suis dans le même cas est ce que vous connaissez la grille tarifaire? Cordialement

Connaissez-vous les mesures prises par SOS CANAPES à La Valette-du-Var pour promouvoir la santé mentale au travail ?

Quelles activités spéciales de Pâques SOS CANAPES a-t-elle préparées pour ses employés dans sa ville de La Valette-du-Var cette année?

A-t-on accès à des outils de collaboration modernes et performants dans les bureaux de SOS CANAPES, tels que des logiciels de visioconférence et des plateformes de partage de documents ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SOS CANAPES ou peut-être K DESTOCK?

SOS CANAPES Questions fréquentes