FORMA PRO

La Valette-du-Var
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec FORMA PRO n’est pas vérifiée

Avis FORMA PRO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FORMA PRO.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FORMA PRO ?

Que voulez-vous savoir sur FORMA PRO ?

Il y a une autre entreprise autour de FORMA PRO, MALAGUS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FORMA PRO ou à proximité MALAGUS?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FORMA PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FORMA PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, MALAGUS. Est-il plus facile de s'y rendre que de FORMA PRO?

Est-il vrai que FORMA PRO s'occupe de formation interne des administrations publiques?

françois

dominique

Sur le profil en haut de la page - 788674497

françois

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut partager son avis sur l'entreprise FORMA PRO avec moi. Je serai reconnaissant.

Il n'y a pas de nouveaux messages surFORMA PRO . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!