SOCOBAT

127 CHEMIN DE LA CAPELLANE, 83190 OLLIOULES

Avis SOCOBAT, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SOCOBAT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOBAT ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-07-23

Que pensez-vous de l'entreprise Socobat ? Je sais que c'est une entreprise de longue tradition, car elle existe depuis 1956. Cependant, j'aimerais connaître vos opinions personnelles. Que pensez-vous d'elle ? Quelle est l'ambiance là-bas?

Près de SOCOBAT est KAUFF ENERGY, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Avez-vous fait une formation de secteur de services de construction et de rénovation? Quels sont les opportunités de développement chez vous? Management et collaborateurs sont-ils corrects?

Quelle est votre partie préférée de votre travail chez SOCOBAT comme Chef de chantier H/F?.

Où est plus d'heures supplémentaires? En SOCOBAT ou en PERIMETRE? Où sont-ils mieux payés?

Tout le monde a une chance d'entrer dans cette entreprise à Ollioules, même les personnes qui n'ont jamais travaillé dans aucune entreprise auparavant - ils embauchent beaucoup de ces personnes.

antonin

Esc-ce que SOCOBAT finance-t-elle les repas des employés?

margaux

Malheureusement, ça n'existe pas dans SOCOBAT

antonin

C'est dommage, merci pour la reponse

Cherchez-vous un nouvel emploi? Une entreprise bien connue recherche de nouvelles personnes: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DZ3OBcqSPLZHtRsKYL1Bw3pEP-1JW_fnmPPukpP5wR-_KMrn0oJHB9vdTpfC19PoHHJiDmQqvtHm12auGVbYk-TyUF-7UfZ-RdfNiRgdNg4XlegF5nqG7frRs2-LfBVodLqOBP4CckQtEJivSwVbCW0uV3FdlEisOwRi2BX2xdXp0Iph_X5QApG5YXkOzecgpojkeEamBiPRTb5SsMA_C_gPvf1k6WR40A18DDUCKa1XasSC8_Nh8WYQFn5g35LkaXdrC3WUUV4eaWGh5K4WZxtBcut4S3nSBLVXyM8S7C66o6wvrHfYgpCQ-o8BFvr6KUbyXPGE_w72uJRfRY3ooySaMFH3-5TQ88zhP9pE6Axvq1CGjqNNOXYaHc8kgxwrVY0ZnGu4RSZy-_9eWrXV4WA5vl9CoJRUKAhstBdh8cEWlKvlAFIiSx&p=16&fvj=1

Apparemment SOCIETE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL, qui est proche, SOCOBAT emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Savez-vous quels sont des prix chez SOCOBAT? Merci d'avance pour votre commentaire.

Avez-vous peur que les frontières de Ollioules se ferment?

SOCOBAT recrute récemment pour des postes :

Technicien diagnostiqueur / Technicienne diagnostiqueuse en (H/F), SECRETAIRE COMPTABLE

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez SOCOBAT. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

L'entreprise SOCOBAT recrute à nouveau pour le poste de Diagnostiqueur Immobilier.

Êtes-vous de Caluire-et-Cuire? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 150LJMXTechnicien Diagnostiqueur CONFIRME (H/F) chez SOCOBAT.

SOCOBAT Questions fréquentes