Avis SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT

Avez-vous travaillé chez SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Laisser un commentaire à propos de SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT

Des colis sont le plus souvent ouverts, non livrés ou bien volés. Des clients remarquent le problème que revient, en partageant son mécontentement, sur les réseaux sociaux . L’un des services de livraison Colissimo a pris la parole. Selon cette entreprise le taux d'erreur s'est aggravé aux mois de mai et juin, après le déconfinement, mais maintenant tout est sous contrôle.

C'est horrible. Depuis 5 mois je travaille à distance. C'est pourquoi je fais mes achats en ligne car je suis tout le temps à la maison. Malgré tout, hier, j'ai reçu un message que je dois aller chercher mon colis à la poste et tout est causé par mon absence ! Ce n'est pas normal ! Je suis tout le temps disponible à la maison. Je n'avais pas aucune information, le téléphone non plus...

caroline

Je n'ai jamais eu de problème avec ça.

Connaissez-vous le montant du salaire moyen chez SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Je suis très satisfait de pouvoir travailler avec SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT à Anjou sur le poste conductrice routière

Un autre recrutement pour Conductrice Routière est en cours dans SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT.

SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT a rendu disponible Conductrice Routière à nouveau le 2020-03-13.

SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conductrice Routière.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT

Comparaison des entreprises concurrentes:

2700 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Comment les employés de AME EXPRESS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
PACK SOLUTIONS a-t-elle protégé les emplois des employés?
Nombre d'offres pour le poste commercial
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conductrice routière
1750€
Nombre d'offres pour le poste conductrice routière

SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT recrute pour des postes: