LORMEDO

RUE DE LA GARE, 88550 POUXEUX
SIREN: 340564368 SIRET: 34056436800025 Téléphone: +33 3 29 39 43 20
Finance et assurances

Avis LORMEDO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LORMEDO ?

Que voulez-vous savoir sur LORMEDO ?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, LORMEDO ou BR DEVELOPPEMENT?

Selon vous dans quelle entreprise, LORMEDO ou BR DEVELOPPEMENT, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LORRAINE DE PRECISION MECANIQUE SARL que dans LORMEDO à côté?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LORMEDO a-t-elle fourni à ses employés?

didier

ludovic

J'ai vu sur la site LORMEDO que 700 000 EUR euro.

didier

Merciiiiiii!!!!

Voudriez-vous avoir une profession libérale? Je recommande LORMEDO

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de LORMEDO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Logistique, que LORMEDO recherche actuellement.

Êtes-vous de Pouxeux? Participez au premier recrutement chez Technico Commercial à LORMEDO.

LORMEDO Questions fréquentes