SCHENKER FRANCE

ROUTE DE NANTES, 85601 MONTAIGU CEDEX SIREN: 311799456 SIRET: 31179945600018 Téléphone: +33 2 51 45 20 00
Note de l'employeur 2.6/5

Avis SCHENKER FRANCE

🔥
Phil60 Date de l'expérience: 2022-12-24

Suite à un imprévu personnel, je ne pouvais pas me rendre disponible pour la période de livraison prévue. Ce transporteur m’a alors donné le choix entre deux rackets : En cas de report de livraison, 40 € pour frais de stockage ( depuis quand mettre un colis en attente coûte-t-il de l’argent ?!...) ou, si je préférerais le faire livrer à la date convenue mais à un voisin, 30 € pour changement d’adresse… ( précisons que ce voisin est sur le même trottoir à 10 m de mon domicile. donc comment justifier 30 € de frais pour une prestation identique à la même date au même endroit ?! ). Parmi les nombreux transporteurs auquels j’ai à faire, c’est le seul et unique à m’avoir fait un coup pareil ! C’est du racket pur et simple !

Inès
@Phil60

Pourquoi ne proposent ils pas ces options au départ avant la prestation ?

mumu.2904@gmail.com Date de l'expérience: 2022-12-02

Livraison prévue aujourd'hui, mail reçu ce matin m'avise d'une livraison prochaine ???, service betty incapable de fournir un renseignement fiable et aucun opérateur au téléphone. Si vous voulez conserver votre sérénité, transporteur à fuir

Yannick
@mumu.2904@gmail.com

Est ce qu'il vous ont donné le jour de la livraison prochaine?

cozette83 Date de l'expérience: 2022-11-10

J’ai attendu 3 jours pour ma livraison alors qu’elle etait fixée par Schenker le 07, elle est arrivee le 10 ….organisation , organisation

En plus les livreurs n’acceptent pas de monter dans les etages même quand il y a un ascenseur ! Ils laissent la marchandise sur le trottoir. Heureusement mes parents (77 ans) etaient la pour remonter les 30 kgs de cloison claustra en bois très lourdes et longues

Merci Schenker !

Benoît
@cozette83

Est ce que votre article est arrivé en bon état et sans égratignures?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme - succursale Vert-Saint-Denis Date de l'expérience: 2022-08-08

Infernal - impossible de savoir date et heure de livraison - le numéro de téléphone sonne sans arrêt mais personne ne répond !

Daniele - succursale Vert-Saint-Denis

Êtes vous sure d’avoir le bon contact ?

Bahar Popal Date de l'expérience: 2022-06-24

Horrible, ils ne m’ont jamais livré

Dany
@Bahar Popal

Avez-vous porté plainte ? Veuillez nous indiquer SVP

nadou91100@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-08

Livreur désagréable

Tanguy
@nadou91100@gmail.com

C'est à dire qu'il vous a insulté ?

julesfr - succursale Mer Date de l'expérience: 2022-04-08

Service de livraison honteux ! colis abîmé ! personne pour aider ! Evitez les surtout !!

Guillaume - succursale Mer
@julesfr

Je pense qu'ils sont parmi les bonnes entreprises de livraison, mais le colis peut aussi subir de casse ou autre ... Avez -vous contacté le service pour une plainte ? Ils vont sûrement réagir.

Julien - succursale Blagnac Date de l'expérience: 2022-04-07

Livraison d'un colis abîmé (gros trou dans la table commandé) et ils ne veulent rien savoir.
Ne signez surtout jamais le bon de livraison même si le livreur vous le demande. Marquez que les colis sont abîmés dans tous les cas. Comme ça, en cas de litige vous êtes couvert et dans le cas contraire, vous ne ferez pas de réclamation. Une honte cette entreprise.
FRANCE DIFFUSION via FRANCE BARNUM utilise ce service de livraison et du coup je me retrouve avec une table trouée ! Remarque ils ont raison, ils livrent leur stock abîmés et prient pour que le client signe la livraison. Et hop ! c'est le client qui pleure !
A éviter !!

A éviter !!

anonyme - succursale Blagnac Date de l'expérience: 2022-03-07

Une Honte !
Secrétaire adepte du moindre effort et irrespectueuse, sa place est plus à pôle emploi que dans cette entreprise
Ne répond pas au téléphone durant des heures....... Et (supprimé par l'administrateur) c'est moi qui la paye !!!!!

Zoé - succursale Blagnac

Avez-vous essayé de dialoguer avec la secrétaire pour en savoir les raisons de son comportement où faire une plainte contre a la direction sur sa façon de travailler ?

anonyme - succursale Moulins-lès-Metz Date de l'expérience: 2022-03-03

Nulle sur tous les rapports

Jade - succursale Moulins-lès-Metz

Bonsoir, comment avez-vous trouvé votre prestation s'il vous plait? Pouvez-vous nous donner plus de détail?

anonyme - succursale Strasbourg Date de l'expérience: 2021-02-06

prise de rendez vous

Je suis á la recherche de:
prise de rendez vous

Question aux employés:
comment prendre rendez vous ?

comment prendre rendezvous?

Aurore - succursale Strasbourg

Dans quel cas voudriez-vous prendre rdv ? Vous devez les appeler.

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-24

Je suis á la recherche de:
un N° de tel
J'ai reçu un SMS de LVD- LOGISTIC VINS DISTRIBUTIONS
pour prendre un RV pour li vraison
F. GHEERBRANT
8 RUE DU MOULIN
59223 RONCQ

Grégory - succursale Montaigu Date de l'expérience: 2020-12-16

Une entreprise avec une culture familiale qui demeure malgré sa dimension désormais internationale. Beaucoup d'opportunités de carrière avec des possibilités d'évolution.Un poste d'assistante commerciale vraiment passionnant, des équipes sympas (ambiance conviviale). Malheureusement, un aspect "reporting" Ã destination des actionnaires allemands de plus en plus important et beaucoup moins intéressant.

Pros

Participation et intéressement

Cons

Lieu de travail un peu loin de tout...

Aurélien - succursale Montaigu
@Grégory

Qu'est-ce qui a provoqué ces changements ? Y a-t-il la possibilité d'être promu assez vite ?

anonyme - succursale Arques Date de l'expérience: 2020-11-02

Rdv le matin pour livraison pas encore la a 16h30

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de SCHENKER FRANCE. Est-il possible de travailler à mi-temps ? Le recrutement est-il stationnaire ? Merci pour votre réponse.
L'entreprise SCHENKER FRANCE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LAITERIE DE MONTAIGU SAS SABOURIN?
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?
Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SCHENKER FRANCE ou DACHSER FRANCE?
Vous savez si SCHENKER FRANCE a des ouvertures ? Je voudrais travailler en tant que formateur. Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions.
le salaire d'un formateur de plus de 10 ans d'expérience? Merci
Ils disent qu'en SCHENKER FRANCE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise RESA AIRPORT DATA SYSTEMS aussi?
Nous sommes curieux de savoir si l'entreprise propose des cours de l'anglais. Est la connaissance de sap requise? Merci de toutes les nouvelles sur l'entreprise SCHENKER FRANCE
fret express de marchandises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCHENKER FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les gens de SCHENKER FRANCE parlent-ils bien l'anglais? La connaissance de sap est obligatoire?
SCHENKER FRANCE recrute. L’entreprise vous offre des conditions financières très avantageuses. Postulez dès maintenant!
Les JURISTEs D'ENTREPRISE (F/H), qu'est-que vous pensez au sujet de jetons de présence?

L'entreprise SCHENKER FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.
Chez SCHENKER FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant.e Admnistratif.ve En Service Affrètement.

SCHENKER FRANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de employé administratif chez SCHENKER FRANCE - exigences typiques : gestion administrative, assurer un accueil téléphonique, réaliser la gestion administrative du courrier, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?