Suite à un imprévu personnel, je ne pouvais pas me rendre disponible pour la période de livraison prévue. Ce transporteur m’a alors donné le choix entre deux rackets : En cas de report de livraison, 40 € pour frais de stockage ( depuis quand mettre un colis en attente coûte-t-il de l’argent ?!...) ou, si je préférerais le faire livrer à la date convenue mais à un voisin, 30 € pour changement d’adresse… ( précisons que ce voisin est sur le même trottoir à 10 m de mon domicile. donc comment justifier 30 € de frais pour une prestation identique à la même date au même endroit ?! ). Parmi les nombreux transporteurs auquels j’ai à faire, c’est le seul et unique à m’avoir fait un coup pareil ! C’est du racket pur et simple !
Pourquoi ne proposent ils pas ces options au départ avant la prestation ?
Livraison prévue aujourd'hui, mail reçu ce matin m'avise d'une livraison prochaine ???, service betty incapable de fournir un renseignement fiable et aucun opérateur au téléphone. Si vous voulez conserver votre sérénité, transporteur à fuir
Est ce qu'il vous ont donné le jour de la livraison prochaine?
J’ai attendu 3 jours pour ma livraison alors qu’elle etait fixée par Schenker le 07, elle est arrivee le 10 ….organisation , organisation
En plus les livreurs n’acceptent pas de monter dans les etages même quand il y a un ascenseur ! Ils laissent la marchandise sur le trottoir. Heureusement mes parents (77 ans) etaient la pour remonter les 30 kgs de cloison claustra en bois très lourdes et longues
Merci Schenker !
Est ce que votre article est arrivé en bon état et sans égratignures?
Infernal - impossible de savoir date et heure de livraison - le numéro de téléphone sonne sans arrêt mais personne ne répond !
Êtes vous sure d’avoir le bon contact ?
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
Horrible, ils ne m’ont jamais livré
Avez-vous porté plainte ? Veuillez nous indiquer SVP
Livreur désagréable
C'est à dire qu'il vous a insulté ?
Service de livraison honteux ! colis abîmé ! personne pour aider ! Evitez les surtout !!
Je pense qu'ils sont parmi les bonnes entreprises de livraison, mais le colis peut aussi subir de casse ou autre ... Avez -vous contacté le service pour une plainte ? Ils vont sûrement réagir.
Livraison d'un colis abîmé (gros trou dans la table commandé) et ils ne veulent rien savoir.
Ne signez surtout jamais le bon de livraison même si le livreur vous le demande. Marquez que les colis sont abîmés dans tous les cas. Comme ça, en cas de litige vous êtes couvert et dans le cas contraire, vous ne ferez pas de réclamation. Une honte cette entreprise.
FRANCE DIFFUSION via FRANCE BARNUM utilise ce service de livraison et du coup je me retrouve avec une table trouée ! Remarque ils ont raison, ils livrent leur stock abîmés et prient pour que le client signe la livraison. Et hop ! c'est le client qui pleure !
A éviter !!
Livraison d'un colis abîmé (gros trou dans la table commandé) et ils ne veulent rien savoir.
Ne signez surtout jamais le bon de livraison même si le livreur vous le demande. Marquez que les colis sont abîmés dans tous les cas. Comme ça, en cas de litige vous êtes couvert et dans le cas contraire, vous ne ferez pas de réclamation. Une honte cette entreprise.
FRANCE DIFFUSION via FRANCE BARNUM utilise ce service de livraison et du coup je me retrouve avec une table trouée ! Remarque ils ont raison, ils livrent leur stock abîmés et prient pour que le client signe la livraison. Et hop ! c'est le client qui pleure !
A éviter !!
Une Honte !
Secrétaire adepte du moindre effort et irrespectueuse, sa place est plus à pôle emploi que dans cette entreprise
Ne répond pas au téléphone durant des heures....... Et (supprimé par l'administrateur) c'est moi qui la paye !!!!!
Avez-vous essayé de dialoguer avec la secrétaire pour en savoir les raisons de son comportement où faire une plainte contre a la direction sur sa façon de travailler ?
Nulle sur tous les rapports
Bonsoir, comment avez-vous trouvé votre prestation s'il vous plait? Pouvez-vous nous donner plus de détail?
Question aux employés:
prise de rendez vous
Je suis á la recherche de:
prise de rendez vous
Question aux employés:
comment prendre rendez vous ?
Question aux employés:
comment prendre rendezvous?
Dans quel cas voudriez-vous prendre rdv ? Vous devez les appeler.
Je suis á la recherche de:
un N° de tel
J'ai reçu un SMS de LVD- LOGISTIC VINS DISTRIBUTIONS
pour prendre un RV pour li vraison
Merci de me tel au 0777697482
F. GHEERBRANT
8 RUE DU MOULIN
59223 RONCQ
Une entreprise avec une culture familiale qui demeure malgré sa dimension désormais internationale. Beaucoup d'opportunités de carrière avec des possibilités d'évolution.Un poste d'assistante commerciale vraiment passionnant, des équipes sympas (ambiance conviviale). Malheureusement, un aspect "reporting" Ã destination des actionnaires allemands de plus en plus important et beaucoup moins intéressant.
Pros
Participation et intéressement
Cons
Lieu de travail un peu loin de tout...
Qu'est-ce qui a provoqué ces changements ? Y a-t-il la possibilité d'être promu assez vite ?
Rdv le matin pour livraison pas encore la a 16h30
La rémunération du poste de employé administratif chez SCHENKER FRANCE - exigences typiques : gestion administrative, assurer un accueil téléphonique, réaliser la gestion administrative du courrier, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet