METABOLIC EXPLORER

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.2/5

Avis METABOLIC EXPLORER

2.2

Le salaire moyen dans l'entreprise METABOLIC EXPLORER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur METABOLIC EXPLORER ?

lioplus
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-14

charge de travail importante travail sous pression permanente augmentation salariale tres faible

Eddy

Merci pour ces informations @lioplus...Peux tu me dire sils ont des périodes de recrutement s dans cette entreprise ? Ou alors les recrutements se font chez eux a tout moment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

auvergnat
Date de l'expérience: 2022-05-27

J'ai passé 2 entretiens chez Metabolic Explorer, mais ils m'ont jamais répondu a la fin. J'ai postulé pour la position contrôleur de gestion, mais de ce que j'ai compris, presque tout le département financier a quitté l'entreprise, alors déjà pas bon signe. Et le temps que j'ai passé sur le couloir pour avoir l'entretien (presque une demi heure!), ça ne m'a pas du tout donné l'impression d'une entreprise organisée, où les gens respirent le bonheur (plutôt la fatigue).

Lola

combien de gens y travaillent ? ce n'est pas trop tot que tu tires tes conclusions sur l'ambiance dans le bureau, sachant que tu n'y avais jamais travaillé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-12-29

La description du poste de technicien en biotechnologie chez METABOLIC EXPLORER mentionne que vous serez responsable de la réalisation d'expériences de biologie moléculaire et d'enzymologie, de la conception et de l'amélioration d'outils de biologie moléculaire, et de la mise en place de cultures microbiologiques, entre autres tâches. Pourriez-vous préciser si des compétences spécifiques en biologie moléculaire et en enzymologie sont requises pour ce poste ?

Vérifiez l'offre de METABOLIC EXPLORER dans le service indeed

Apparemment, dans CARBIOS, ils paient mieux que dans METABOLIC EXPLORER voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

METABOLIC EXPLORER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

marion

Puis-je obtenir un emploi ici comme bio-informaticien sans avoir des connexions?

elsa

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de bio-informaticien.

marion

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quelle entreprise emploie le plus de scientifiques pour la recherche en biotechnologie, METABOLIC EXPLORER ou CARBIOS?

Effectuez-vous des travaux de développement dans le domaine de la biotechnologie?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? METABOLIC EXPLORER ou CARBIOS?

METABOLIC EXPLORER peut vous proposer des bonnes conditions de travail, vous êtes communicatif et vous aimez travailler avec les gens? Contactez-nous via indeed

Avez-vous su que le recrutement est toujours ouvert pour Technicien de laboratoire Biologie Moléculaire - Enzymologie...!?

Très content de la collaboration avec METABOLIC EXPLORER de Saint-Beauzire.A recommander.

METABOLIC EXPLORER recrute récemment pour des postes :

Technicien génie des procédés F/H, Technicien génie des procédés, TECHNICIEN : GENIE DES PROCEDES (H/F) (25k € a 27k €/an)

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez METABOLIC EXPLORER aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

METABOLIC EXPLORER est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Laboratoire pour la première fois.

Ils recrutent à nouveau dans METABOLIC EXPLORER. Toujours à la recherche de Technicien.

METABOLIC EXPLORER Questions fréquentes