LANGUEDOC HYGIENE ASSIST

Évaluation 2.8/5
20 RUE GUSTAVE EIFFEL, 34570 PIGNAN
SIREN: 394386569 SIRET: 39438656900021 Téléphone: +33 4 67 47 75 27
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis LANGUEDOC HYGIENE ASSIST

2.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LANGUEDOC HYGIENE ASSIST ?

Que voulez-vous savoir sur LANGUEDOC HYGIENE ASSIST ?

Est-ce queLANGUEDOC HYGIENE ASSIST a-t-elle plus des agences que AVIPUR HERAULT?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de LANGUEDOC HYGIENE ASSIST? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de LANGUEDOC HYGIENE ASSIST. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LANGUEDOC HYGIENE ASSIST ou AVIPUR HERAULT?

Ils disent que EPSILON GE, situé à proximité de LANGUEDOC HYGIENE ASSIST embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

À cause de COVID-19 qui dans LANGUEDOC HYGIENE ASSIST est au téléphone?

Est-il vrai que LANGUEDOC HYGIENE ASSIST s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

LANGUEDOC HYGIENE ASSIST - connaissez-vous cette entreprise? Je voudrais savoir qu'ils recrutent actuellement.

Peut-être qu'il y a un employéchez LANGUEDOC HYGIENE ASSIST qui a de nouvelles infos pour nous?

Chez LANGUEDOC HYGIENE ASSIST ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147PKRNTechnicien Polyvalent (H/F).

LANGUEDOC HYGIENE ASSIST Questions fréquentes