LA MUTUELLE CATALANE

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis LA MUTUELLE CATALANE

3.2

Quel est le capital social de l'entreprise LA MUTUELLE CATALANE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MUTUELLE CATALANE ?

Date de l'expérience: 2022-05-27

très bon chirurgien mais malheureusement j'avais été opéré 1 mois avant à Céret

Léa

Y a-t-il eu une période d’attente si longue pour la chirurgie qu’elle a dû avoir lieu ailleurs? J’espère que vous vous sentez bien! Sinceres salutations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LA MUTUELLE CATALANE ou SISE CLINIQUE BEAU SOLEIL?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA MUTUELLE CATALANE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci pour l'indice.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 4200 €. Combien peut proposer LA MUTUELLE CATALANE?

Les employés de LA MUTUELLE CATALANE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Chaque nouvel employé de notre entreprise peut compter sur les bonnes conditions de travail. Nous vous attendons du 2020-11-22.

earl

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LA MUTUELLE CATALANE?

enzo

earl

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Qu'en est-il de la solvabilité dans LA MUTUELLE CATALANE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

LA MUTUELLE CATALANE - connaissez-vous bien cette entreprise? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail chez eux?

Les primes trimestrielles dans LA MUTUELLE CATALANE sont-elles supérieures à celles dans CAISSE MUTUELLE REASSURANCE AGRICOLE?

Êtes-vous de Perpignan? Participez au premier recrutement chez Assistante Comptable à LA MUTUELLE CATALANE.

LA MUTUELLE CATALANE recherche actuellement un Gestionnaire En Assurances.

LA MUTUELLE CATALANE Questions fréquentes