IORGA GROUP

Levallois-Perret
Services de TI

Avis IORGA GROUP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise IORGA GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur IORGA GROUP ?

Yasser
Date de l'expérience: 2022-03-01

Salaire tres bas pas de respect 0 esprit convivial les patrons ne te retourne pas le bonjour des missions bidons a 6 mois 2 mois meme pas d augumentation annuelle variables jamais recus ...

Est-il vrai que dans IORGA GROUP un employé a plus de responsabilités que dans NUMBBER?

Est-ce queIORGA GROUP a-t-elle plus des agences que CNEXT CONSULTING?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5400 €. Comment IORGA GROUP paye-elle?

Est-ce que IORGA GROUP a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Je pense que travailler dans cette entreprise en tant qu' ingénieur est un bon choix. Malgré la crise générale, je me sens en sécurité - bien sûr, c'est un peu plus difficile maintenant, mais si vous remplissez vos obligations, vous n'avez rien à craindre. Le travail à distance a été mis en œuvre sans problème et fonctionne très bien.

Pouvez-vous nous dire si des bonus - salle de sport sont toujours applicables en plus du salaire de base?

Je suis contente du travail chez IORGA GROUP a Levallois-Perret. Je vous invite a appliquer sur
directeur

Bonsoir, connaissez-vous notre entreprise? On fait le recrutement. Si vous connaissez google Analytics et voulez travailler comme community manager, envoyez votre CV

mael

Apparemment, les gains de 6700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme consultant. Est-ce vraiment ainsi?

Bonjour, est-ce possible de travail à distance chez IORGA GROUP?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez IORGA GROUP? Paiements à temps?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par IORGA GROUP? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous travaille chez IORGA GROUP? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Comment est le travail comme développeur java chez eux?

Le 2022-03-12 une autre annonce de IORGA GROUP est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Puteaux.

IORGA GROUP Questions fréquentes