BATTECH

66 CLOS DES SOURCES, 78630 ORGEVAL
Évaluation 3.3/5

Avis BATTECH

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BATTECH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BATTECH ?

Paris
Date de l'expérience: 2023-05-22

Entreprise très incompétente. Les travaux sur ma façade durent depuis des mois, ils sont mis en pause plusieurs mois sans raison puis reprennent, avant d'être à nouveau mis en pause. Le chantier devrait être fini depuis des mois or l'entreprise Battech se permet de continuer à laisser trainer ce chantier ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que BATTECH s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? BATTECH ou R C B BATIMENT?

Quelles sont vos observations concernant le poste d' assistant commercial et le salaire proposé de 1300 € par BATTECH? C'est une oportunité à saisir?

BATTECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LUEURS D ACIER, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans BATTECH?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BATTECH faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BATTECH?

maéva

Êtes-vous contentes du paiement dans BATTECH?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous BATTECH? Combien d'employés y travaillent?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez BATTECH? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

BATTECH Questions fréquentes