LA HALTE FONTENAYSIENNE

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 394830665 SIRET: 39483066500029 Téléphone: +33 1 48 75 71 51
Soins de santé

Avis LA HALTE FONTENAYSIENNE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA HALTE FONTENAYSIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA HALTE FONTENAYSIENNE ?

Date de l'expérience: 2020-11-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
LA HALTE FONTENAYSIENNE est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Jeanne

Vous y travaillez en grandes ou petites équipes ?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de LA HALTE FONTENAYSIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA HALTE FONTENAYSIENNE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En KOMPEL, ils obtiennent salle de sport, en LA HALTE FONTENAYSIENNE aussi?

Pourqoui LA HALTE FONTENAYSIENNE a-t-elle une note globale de 2 sur 5? pensez-vous que cette entreprise ne mérite pas d'être recommandée?

Dans LA HALTE FONTENAYSIENNE ou dans HOTEL SOCIAL 93 l'ambiance au travail est la plus calme ?

Les revenus dans LA HALTE FONTENAYSIENNE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2100 €.

Voulez-vous travailler chez nous? On vous offre le poste bien payé. - LA HALTE FONTENAYSIENNE de Fontenay-sous-Bois

Pensez-vous que LA HALTE FONTENAYSIENNE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

Mon entreprise a remporté 2 place dans un sondage.

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA HALTE FONTENAYSIENNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

vincent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant social m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA HALTE FONTENAYSIENNE, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me mettre un lien vers l’offre d’emploi acutelle postée par LA HALTE FONTENAYSIENNE? Merci d’avance

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LA HALTE FONTENAYSIENNE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur le travail comme educateur dans cette entreprise qui se trouve à Fontenay-sous-Bois.

LA HALTE FONTENAYSIENNE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secrétaire pour la première fois.

LA HALTE FONTENAYSIENNE Questions fréquentes