COMMUNAUTE EMMAUS DE NEUILLY SUR MARNE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis COMMUNAUTE EMMAUS DE NEUILLY SUR MARNE

2.5

Comment ça marche Emmaüs ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE EMMAUS DE NEUILLY SUR MARNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise DOLCE VITA est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans COMMUNAUTE EMMAUS DE NEUILLY SUR MARNE?

Est-il vrai que COMMUNAUTE EMMAUS DE NEUILLY SUR MARNE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

COMMUNAUTE EMMAUS DE NEUILLY SUR MARNE, comme LA HALTE FONTENAYSIENNE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

L'entrepriseCOMMUNAUTE EMMAUS DE NEUILLY SUR MARNE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MONTCOCOL?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à COMMUNAUTE EMMAUS DE NEUILLY SUR MARNE?

tanguy

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de COMMUNAUTE EMMAUS DE NEUILLY SUR MARNE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

eric

Tous les téléphones sont sur https://www.neuillyemmausavenir.fr/neuilly-sur-marne/, vérifiez-les.

tanguy

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pensez-vous que COMMUNAUTE EMMAUS DE NEUILLY SUR MARNE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

Pensez-vous que COMMUNAUTE EMMAUS DE NEUILLY SUR MARNE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

COMMUNAUTE EMMAUS DE NEUILLY SUR MARNE Questions fréquentes