Avis MP BATIMENT
Poste de Maçon(ne) chez MP Bâtiment, CDI de fin de chantier!
Travail sur gros œuvre neuf, avec missions de préparation et réalisation de fondations. Requiert autonomie et capacité à lire les plans. Coefficient démarrant à 118, transport potentiellement pris en charge.
Le salaire et les conditions sont-ils attractifs pour cette responsabilité? Qui a une expérience dans ce type de chantier?
Comment est actuellement la situation au travail chez MP BATIMENT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
La gestion du télétravail est-elle plus efficace et flexible chez MP BATIMENT ou chez HB MULTISERVICES ?
J'ai entendu dire que remise en état des lieux après travaux est l'un des domaines d'activité de MP BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?