
Avis ACEH 30 AGCE CENT ENVIRON HABITAT 30
ACEH 30 AGCE CENT ENVIRON HABITAT 30 était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Société de rénovation très professionnel et sérieuse je recommande fortement
Pour notre chantier, Pas d'acompte, règlement fin de travaux et délais respectés.
Ah d'accord, c'est super! est-ce que les travaux ont répondus à vos besoins et est-ce que les finitions ont été impeccables?
Travail sérieux. Bonnes équipes
Salut, c’est une société sérieuse et ponctuel. Tu peux les contacter et demander M belhaj
@ Thierry, merci pour ton aide, il faudrait leur donner un acompte ? Tu en penses quoi ?
Non pas d’acompte à verser
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez ACEH 30 AGCE CENT ENVIRON HABITAT 30 ou chez PRO G RENOVATIONS ?