ACEH 30 AGCE CENT ENVIRON HABITAT 30

Évaluation 4.3/5
Nîmes
SIREN: 530357854 SIRET: 53035785400013
Services de construction et de rénovation
Évaluation 4.3/5

Avis ACEH 30 AGCE CENT ENVIRON HABITAT 30

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
25% d'évaluations
25% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ACEH 30 AGCE CENT ENVIRON HABITAT 30?

Que voulez-vous savoir sur ACEH 30 AGCE CENT ENVIRON HABITAT 30 ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Société de rénovation très professionnel et sérieuse je recommande fortement

Michelle

Bonsoir, vous pouvez me dire s'ils demandent un acompte ? Pas de retard sur chantier ? Merci d'avance

PierB
Date de l'expérience: 2023-08-04

Pour notre chantier, Pas d'acompte, règlement fin de travaux et délais respectés.

Michelle

Ah d'accord, c'est super! est-ce que les travaux ont répondus à vos besoins et est-ce que les finitions ont été impeccables?

le travail nous a été bien expliqué et les opérateurs ont exécu
Date de l'expérience: 2023-01-19

Travail sérieux. Bonnes équipes

Félix

Salut, je voulais savoir s'il faut compter un retard sur chantier ou pas trop ? C'est une société qui est sérieuse ? Merci pour ton aide

Thierry
Date de l'expérience: 2023-03-02

Salut, c’est une société sérieuse et ponctuel. Tu peux les contacter et demander M belhaj

Félix

@ Thierry, merci pour ton aide, il faudrait leur donner un acompte ? Tu en penses quoi ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-03-17

Non pas d’acompte à verser

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:83 visiteurs uniques

En savoir plus

ACEH 30 AGCE CENT ENVIRON HABITAT 30 considère-t-elle les horaires de travail flexibles comme un avantage compétitif pour attirer et fidéliser ses employés dans Nîmes ?

Y a-t-il des méthodes spécifiques utilisées pour aborder le stress chez ACEH 30 AGCE CENT ENVIRON HABITAT 30 ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ACEH 30 AGCE CENT ENVIRON HABITAT 30 que dans ENR-INNOVATION à proximité?

ACEH 30 AGCE CENT ENVIRON HABITAT 30 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de ACEH 30 AGCE CENT ENVIRON HABITAT 30? Sinon, que fait cette entreprise?

quentin

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ACEH 30 AGCE CENT ENVIRON HABITAT 30? Sont-elles même payés pour ce poste?

elsa

Oui, et dans ACEH 30 AGCE CENT ENVIRON HABITAT 30, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

quentin

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Nîmes, merci

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

ACEH 30 AGCE CENT ENVIRON HABITAT 30 Questions fréquentes