EVRARD ET FILS

SIREN: 538548199 SIRET: 53854819900016 Téléphone: +33 3 86 78 29 14
Évaluation 3.3/5

Avis EVRARD ET FILS

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EVRARD ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur EVRARD ET FILS ?

Joseph.L
Date de l'expérience: 2023-07-10

´´Expérience décevante avec Evrard.Leur professionnalisme a chuté, la qualité de travail diminue,et l’attitude de la secrétaire est méprisante envers les clients.
Cherchez ailleurs.´´

anaelle
Date de l'expérience: 2023-09-21

Il est indiqué que le salaire mensuel brut est de 2 000,00 € sur 12 mois, révisable selon l'expérience. Serait-il possible d'avoir plus de détails sur les critères de révision salariale ? De plus, on mentionne que des déplacements quotidiens et départementaux sont à prévoir. Est-ce que ces frais de déplacement sont pris en charge par l'entreprise ? Quelle est la politique de l'entreprise en matière de formation continue pour les techniciens débutants ou avec peu d'expérience ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Aucunes réponses à des devis ou appels téléphoniques.

Priscilla

Le site ne foncionne plus.. La société existe toujours?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Efficace

Martial

Je vous remercie, mais je voulais quand même savoir s'ils ont réactives ?Je vous remercie, mais je voulais quand même savoir s'ils ont réactives ? Merci

Gil
Date de l'expérience: 2023-01-12

Aucunes réactivité, la direction est en dessous de tout.
Pas de réponses à des demandes de chiffrage et ne r'appelle jamais les clients et ne donnent aucunes informations.

Martial

d'où viennent ces bonnes critiques ? Il y en a beaucoup

Quelles sont les ambitions de l'entreprise EVRARD ET FILS à propos du développement en 2024 à Château-Chinon(Ville) ?

Des gens formidables, une bonne ambiance, il y a des mutuelle, vous pouvez passer vos pauses dans des cantines agréables, agréables et modernes où chacun a sa place.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 2800 €. Combien gagnez-vous dans EVRARD ET FILS?

EVRARD ET FILS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? EVRARD ET FILS ou MONSIEUR THIERRY DEMEUSOY?

Bonjour, savez-vous si notre entreprise recrute actuellement? On peut vous proposer un salaire compétitif adapté aux compétences. Veuillez nous contacter via poleemploi

earl

Quel employeur à Château-Chinon(Ville) me proposera le salaire de 1500 - 2100 en agent d'entretien? Peut-être EVRARD ET FILS?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si EVRARD ET FILS et EURL AMBULANCES DUVERNOY ont des structures similaires?

Est-ce que EVRARD ET FILS offre fauteuils de bureau confortables?

Aimez-vous cette entreprise?

EVRARD ET FILS recrute pour le poste APPRENTI(E) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Château-Chinon(Ville) ils recherchent Technicienne De Maintenance. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EVRARD ET FILS Questions fréquentes