Avis SOCIALE AGRICOLE

damien

De nombreuses entreprises utilisent le site indeed, vous pouvez y trouver de nombreuses offres intéressantes

michael actualités

Curieux, que se passe-t-il chez SOCIALE AGRICOLE? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Une actualisation du protocole sanitaire

cindy

SOCIALE AGRICOLE est parfaite pour ceux qui connaissent excel et l'excel.

jeanne

le salaire horaire est-il satisfaisant sur le poste de Comptable (F/H)?

Chargé De Mission Statistiques Data Science (F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCIALE AGRICOLE.

Documentaliste - SOCIALE AGRICOLE recrute actuellement pour ce poste.

SOCIALE AGRICOLE recrute une nouvelle fois pour le poste Juriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

william

Est-il possible d'obtenir le contrat permanent pour une durée indéterminée après la période d'essai sur le poste statisticien?

francis

Avez-vous des bonnes opinions sur le travail chez SOCIALE AGRICOLE à La Roche-sur-Yon? Merci d'avance pour vos commentaires.

steven

C'est agréable de recevoir "Groupe Valeor" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SOCIALE AGRICOLE le propose également à ses employés?

myriam

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec SOCIALE AGRICOLE?

Nina

Mettre à profit sa motivation son dynamisme au sein de l'équipe. C'est une association très dynamique et developee avec un accueil très agréable, je serait ravie de pouvoir travaillé avec eux. Très bonne participation et communication avec ma tutrice

FEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOCIALE AGRICOLE

Technicien support informatique (F/H), Chargé de mission statistiques (F/H), Chargé de mission Prévention santé- CDD (H/F)

admin

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société La Mutualité Sociale Agricole et écrivez quel type d'employeur elle est.

SOCIALE AGRICOLE recrute pour des postes:

arnaud actualités

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de SOCIALE AGRICOLE

La contraception des mineures de moins de 15 ans prise en charge à 100 %

yannick actualités

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de SOCIALE AGRICOLE

Des mesures de soutien pour les employeurs impactés par la crise

michael actualités

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de SOCIALE AGRICOLE

Échéances de septembre : modalités de paiement de vos cotisations