Avis SOCIALE AGRICOLE

Avez-vous des opportunités de promotion professionnel chez SOCIALE AGRICOLE ?
Vous travaillez combien d’heures par semaine ? Est-il possible de travailler les heures sup chez SOCIALE AGRICOLE?

Que voulez-vous savoir sur SOCIALE AGRICOLE ?

Nina

Mettre à profit sa motivation son dynamisme au sein de l'équipe. C'est une association très dynamique et developee avec un accueil très agréable, je serait ravie de pouvoir travaillé avec eux. Très bonne participation et communication avec ma tutrice

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SOCIALE AGRICOLE ou MSA MAYENNE ORNE SARTHE? Quel est votre avis?
SOCIALE AGRICOLE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
fanny
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1700 sur le poste de conseiller en prévention . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SOCIALE AGRICOLE?
michael
Pas vraiment, généralement 1700, malheureusement.
fanny
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
De nombreuses entreprises utilisent le site indeed, vous pouvez y trouver de nombreuses offres intéressantes

SOCIALE AGRICOLE est parfaite pour ceux qui connaissent excel et l'excel.
le salaire horaire est-il satisfaisant sur le poste de Comptable (F/H)?
Est-il possible d'obtenir le contrat permanent pour une durée indéterminée après la période d'essai sur le poste statisticien?
Avez-vous des bonnes opinions sur le travail chez SOCIALE AGRICOLE à La Roche-sur-Yon? Merci d'avance pour vos commentaires.
C'est agréable de recevoir "Groupe Valeor" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SOCIALE AGRICOLE le propose également à ses employés?
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec SOCIALE AGRICOLE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOCIALE AGRICOLE

Technicien support informatique (F/H), Chargé de mission statistiques (F/H), Chargé de mission Prévention santé- CDD (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIALE AGRICOLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SOCIALE AGRICOLE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société La Mutualité Sociale Agricole et écrivez quel type d'employeur elle est.
Est-ce que SOCIALE AGRICOLE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: http://fr-fr.facebook.com/mymsa. Consultez fb et d'autres détails de SOCIALE AGRICOLE.
Est-ce que SOCIALE AGRICOLE a une page Twitter?
Oui, SOCIALE AGRICOLE a sa page sur Twitter: msa_actu. Consultez Twitter et d'autres détails de SOCIALE AGRICOLE.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité. Consultez plus d'informations sur SOCIALE AGRICOLE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour développeur java?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-12-07.
La rotation est-elle dans SOCIALE AGRICOLE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Dans SOCIALE AGRICOLE, recherchez finalement Chargé D'accueil H/F.
De nouveau en Bobigny ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La position Analyste dans SOCIALE AGRICOLE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avis sur SOCIALE AGRICOLE dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de SOCIALE AGRICOLE, qu'en pensez-vous?

Réduction du délai de carence des indemnités journalières Amexa et Atexa

Avis sur l'équipe. Les employés SOCIALE AGRICOLE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils SOCIALE AGRICOLE ?

Avis sur le supérieur chez SOCIALE AGRICOLE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technicien chez SOCIALE AGRICOLE - exigences typiques : nous recherchons un collaborateur ou une collaboratrice, D'un diplôme de l'enseignement supérieur ou d'une expérience dans le secteur de Gestion Retraite, nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et aimant le travail en équipe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1622 € par mois