SOCIALE AGRICOLE

La Roche-sur-Yon
Agences de sécurité

Avis SOCIALE AGRICOLE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOCIALE AGRICOLE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIALE AGRICOLE ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-11-20

Mettre à profit sa motivation son dynamisme au sein de l'équipe. C'est une association très dynamique et developee avec un accueil très agréable, je serait ravie de pouvoir travaillé avec eux. Très bonne participation et communication avec ma tutrice

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SOCIALE AGRICOLE ou MSA MAYENNE ORNE SARTHE? Quel est votre avis?

SOCIALE AGRICOLE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

fanny

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1700 sur le poste de conseiller en prévention . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SOCIALE AGRICOLE?

michael

Pas vraiment, généralement 1700, malheureusement.

fanny

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

De nombreuses entreprises utilisent le site indeed, vous pouvez y trouver de nombreuses offres intéressantes

SOCIALE AGRICOLE est parfaite pour ceux qui connaissent excel et l'excel.

le salaire horaire est-il satisfaisant sur le poste de Comptable (F/H)?

Est-il possible d'obtenir le contrat permanent pour une durée indéterminée après la période d'essai sur le poste statisticien?

Avez-vous des bonnes opinions sur le travail chez SOCIALE AGRICOLE à La Roche-sur-Yon? Merci d'avance pour vos commentaires.

C'est agréable de recevoir "Groupe Valeor" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SOCIALE AGRICOLE le propose également à ses employés?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec SOCIALE AGRICOLE?

SOCIALE AGRICOLE recrute récemment pour des postes :

Technicien support informatique (F/H), Chargé de mission statistiques (F/H), Chargé de mission Prévention santé- CDD (H/F)

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société La Mutualité Sociale Agricole et écrivez quel type d'employeur elle est.

Correspondant Accueil H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCIALE AGRICOLE.

Nouveau recrutement dans SOCIALE AGRICOLE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SOCIALE AGRICOLE Questions fréquentes