ISIS BOURGOGNE

10 RUE DE LA BREUCHILLIERE, 21000 DIJON
Autres activités de service

Avis ISIS BOURGOGNE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que vous serez rattaché à l’agence d’ISIS Bourgogne est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ISIS BOURGOGNE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-07-25

Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ? Quelles sont les conditions d'emploi ? À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien ? Avez-vous été impliqué dans la première étape du processus de qualification? Comment se passait cette conversation ?

Cassandra

Les tâches sont-elles évolutives et diversifiées ?

Agathe

Quelle est la question de la rémunération et des congés éventuels ?

Les revenus dans ISIS BOURGOGNE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2700 €.

Est-ce que l'offre deISIS BOURGOGNE est la même que celle de DOMINO STAFF BOURGOGNE? DOMINO STAFF BOURGOGNE offre mutuelle, entre autres.

ISIS BOURGOGNE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans ISIS BOURGOGNE? Je voudrais savoir

Ils disent que dans ISIS BOURGOGNE les patrons sont plus amicaux que dans ELIA B.F.C.. C'est vrai?

Est-ce que des nouveaux employés p. ex au poste d' aide a domicile ont le droit aux congés payés ?

Travaillez-vous chez ISIS BOURGOGNE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Est-ce que cette entreprise à Dijon nécessite excel pour secrétaire ?

ISIS BOURGOGNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!

Le recrutement pour Technicien dans ISIS BOURGOGNE a recommencé.

ISIS BOURGOGNE Questions fréquentes