VP COUVERTURE

7 CHEMIN DE LA POMPE, 60540 BORNEL
SIREN: 813929171 Téléphone: +33 6 19 90 11 41
L’expérience de l’utilisateur avec VP COUVERTURE n’est pas vérifiée

Avis VP COUVERTURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VP COUVERTURE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VP COUVERTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VP COUVERTURE ?

Stephane villierd adam
Date de l'expérience: 2022-05-25

Très bonne prestation

Richard

Stéphane, tu pourrais me dire si le devis est gratuit ? Ils nettoient le chantier après le travail ????

VP COUVERTURE ainsi que CETIBAM demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de VP COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SARL JEAN MOUTIER ou en VP COUVERTURE?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de VP COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

VP COUVERTURE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BATICEL?

Portez-vous des masques en VP COUVERTURE? Quelles autres précautions prenez-vous?

andre

Je ne peux en aucun cas contacter VP COUVERTURE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

helene

7 CHEMIN DE LA POMPE, 60540 BORNEL, était à https://www.vp-couverture.fr/ la société.

andre

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.vp-couverture.fr/.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un travaille chez VP COUVERTURE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? avez-vous un bon paquet social?

VP COUVERTURE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

L'entreprise VP COUVERTURE recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

Voulez-vous devenir Couvreuse? Postulez pour ce poste à Dampmart.