ASSOCIATION ANGERS PROXIM SERVICES

50 RUE LIONNAISE, 49100 ANGERS
SIREN: 392525762 SIRET: 39252576200010
Soins de santé

Avis ASSOCIATION ANGERS PROXIM SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOCIATION ANGERS PROXIM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ANGERS PROXIM SERVICES ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ASSOCIATION ANGERS PROXIM SERVICES ou ASS ADMR DE VENES?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ASSOCIATION ANGERS PROXIM SERVICES ou en ADMR DES HERBIERS LES MOULINS? Quel est votre avis?

Est queASSOCIATION ANGERS PROXIM SERVICES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ASS LOCALE A D M R?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION ANGERS PROXIM SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ASSOCIATION ANGERS PROXIM SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Fatigué de votre travail actuel? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-19: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KQQV

alexia

Offrent-ils des avantages / assurances dans ASSOCIATION ANGERS PROXIM SERVICES?

lola

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ASSOCIATION ANGERS PROXIM SERVICES

alexia

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Angers

Chez ASSOCIATION ANGERS PROXIM SERVICES, la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences?

Peut-être qu'il y a une personnechez ASSOCIATION ANGERS PROXIM SERVICES qui a de nouvelles informations pour nous?

Un autre recrutement dans ASSOCIATION ANGERS PROXIM SERVICES, cette fois pour le poste Garde D'enfants.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide À Domicile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ASSOCIATION ANGERS PROXIM SERVICES Questions fréquentes