Demyfil

Gennevilliers
Autres activités de service

Avis Demyfil

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Demyfil pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Demyfil ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-06-06

Très agréablement surpris. Je suis souvent muté et je sollicite souvent les services de déménageurs et de garde-meubles. Nous n'avons rien à redire sur la prestation après 14 mois d'absence. Nous avons en plus beaucoup appréciez la qualité de l'échange avec l'administration et le responsable de l'équipe des déménageurs était vraiment à l'écoute pour le déballage et l'aménagement. Je conseille sans retenue.

Laura

Bonjour, j aimerais faire appel à leur service . Savez vous si ils sont disponibles les week-end?

Hélène
Date de l'expérience: 2023-04-04

Ponctuels, efficaces, aimables, disponibles et inventifs dans l imprévu . Merci!

Thibaut

Merci pour cette information !! est ce que les devis sont gratuit ? C'est l'entreprise qui emballe les effets personnel du client ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Expérience positive de la prise de contact au déménagement, les déménageurs ont été parfaitement professionnel avec un souci de bien tout protéger ;)

Kylian

Quel est le rapport qualité prix? Et la ponctualité? Est-ele leur point fort?

Apparemment, dans ENERGYLEASE, qui est à côté de Demyfil, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je sais que ENERGYLEASE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Demyfil?

Est-ce que Demyfil située à proximité ENERGYLEASE offre une gamme de services similaire?

Demyfil vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

patrick

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Demyfil ?

Y a-t-il d'actualités sur Demyfil? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Quels sont les conditions de travail chez Demyfil? Donnent-ils au minimum 1920 € par moi? Je peux commencer 2019-11-22

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Demyfil.

L'entreprise Demyfil recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Demyfil Questions fréquentes