
Avis Demyfil
Très agréablement surpris. Je suis souvent muté et je sollicite souvent les services de déménageurs et de garde-meubles. Nous n'avons rien à redire sur la prestation après 14 mois d'absence. Nous avons en plus beaucoup appréciez la qualité de l'échange avec l'administration et le responsable de l'équipe des déménageurs était vraiment à l'écoute pour le déballage et l'aménagement. Je conseille sans retenue.
Ponctuels, efficaces, aimables, disponibles et inventifs dans l imprévu . Merci!
Merci pour cette information !! est ce que les devis sont gratuit ? C'est l'entreprise qui emballe les effets personnel du client ?
Expérience positive de la prise de contact au déménagement, les déménageurs ont été parfaitement professionnel avec un souci de bien tout protéger ;)
Quel est le rapport qualité prix? Et la ponctualité? Est-ele leur point fort?
Bonjour ! Il y a quelques mois, Demyfil faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?