IMECOM

101 AVENUE LAURENT CELY, 92230 GENNEVILLIERS
Arts, culture et divertissement

Avis IMECOM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IMECOM ?

Que voulez-vous savoir sur IMECOM ?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de IMECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IMECOM s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise STADE CLAUDE LUBOZ est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en IMECOM?

Est-ce que STADE CLAUDE LUBOZ est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à IMECOM?

Est-il vrai que IMECOM s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Les employés de IMECOM ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans IMECOM ou dans PRIMAFRANCE SYSTEMS?

anthony

Quel est l'actuel patron de IMECOM ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sandrine

Sur http://www.imecom-conseil.fr/ tu as des informations détaillées.

anthony

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. Quelles sont vos opinions sur IMECOM?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise IMECOM , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

IMECOM Questions fréquentes