Avis IMECOM

Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez IMECOM ?
Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Gennevilliers ?

Que voulez-vous savoir sur IMECOM ?

Est-ce que STADE CLAUDE LUBOZ est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à IMECOM?
Est-il vrai que IMECOM s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?
Les employés de IMECOM ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans IMECOM ou dans PRIMAFRANCE SYSTEMS?

anthony
Quel est l'actuel patron de IMECOM ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
sandrine
Sur http://www.imecom-conseil.fr/ tu as des informations détaillées.
anthony
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. Quelles sont vos opinions sur IMECOM?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise IMECOM , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IMECOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !