SECURIPOLES

Agences de sécurité
Évaluation 3.3/5

Avis SECURIPOLES

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SECURIPOLES ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIPOLES ?

martin
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il y a une nouvelle offre d'emploi chez SECURIPOLES pour un poste d'agent de sécurité. L'annonce précise que vous serez responsable de la sécurité du festival du cinéma italien. Quels seront les principaux défis de ce poste ? La mention d'un véhicule obligatoire signifie-t-elle que vous devrez vous déplacer sur différents sites ou qu'il s'agit simplement d'un moyen de transport pour vous rendre sur le lieu de travail ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'offre d'emploi de l'agent de service de sécurité incendie chez SECURIPOLES demande que le candidat possède la carte professionnelle d'agent de sécurité délivrée par le CNAPS, ainsi que le diplôme SST et SSIAP 1 à jour. Les missions de ce poste sont variées et incluent le contrôle d'accès, la sécurité incendie, la surveillance d'événements et de magasins, ainsi que l'intervention sur des sites de prestige et des zones de loisirs. Pouvez-vous préciser la rémunération offerte pour ce poste ainsi que les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

Vu syheneoe
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-18

Agent de service de sécurité ça veut dire quoi pour securipoles

pppp
Date de l'expérience: 2022-08-03

opital

Je sais que GROUPE SGP se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est SECURIPOLES à cet égard?

Date de l'expérience: 2023-05-19

SGP remercie ses agents avec des bonbons Haribo... sans commentaire.

Clémentine

Je voudrais savoir si c'est une entreprise sérieuse ? Pourquoi est ce que qu'il distribut des bonbons à ses agents ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Ils donnent des bonbons pour remercier les agents du bon travail auprès des clients !

Cela montre la culture d'entreprise...

Clémentine

Ah vraiment c'est encourageant savez vous si en dehors de ces bonbons ils ont souvent droit aux primes de bonne conduite?

veronique

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que convoyeur de fonds. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

céline

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

veronique

Super bien, alors je postulerai.

Date de l'expérience: 2023-06-29

Tu devrais déjà commencer par apprendre à écrire le français correctement...

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de SECURIPOLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, notre entreprise de Saint-Julien-lès-Metz recrute. Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MJSD

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SOLOGEST et SECURIPOLES. Quelle est plus grand?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de SECURIPOLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SECURIPOLES est-il dangereux?

SECURIPOLES - est-ce que je peux gagner beaucoup dans cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire.

Nouveau recrutement chez SECURIPOLES. anglais est l'une des exigences.

Contrat De Professionnalisation Agent (e) SSIAP 2 (H/F) - SECURIPOLES recrute actuellement pour ce poste.

SECURIPOLES Questions fréquentes