ASPERGER AIDE

Organisations
Évaluation 2.5/5

Avis ASPERGER AIDE

2.5

Quelle prise en charge pour le syndrome d'Asperger ?

Que voulez-vous savoir sur ASPERGER AIDE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-12-17

Peut-être utile pour les parents d'enfants Asperger, mais ne fait rien pour les adultes diagnostiqués : ASPERGER AIDE a même refusé de parler sur son site de mon livre publié en latin moderne, langue pourtant considérée "symptôme" de mon TSA par l'UDSAA de Montpellier qui m'a diagnostiqué ! Livre présenté en une de mon blog (supprimé par l'administrateur)

Alicia
Date de l'expérience: 2023-01-02

Accueil désagréable/ gestion approximative

Est-il vrai que ASPERGER AIDE s'occupe de les associations de consommateurs?

ASSOCIATION MM FORMATION et ASPERGER AIDE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que ASPERGER AIDE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deASSOCIATION MM FORMATION?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ASPERGER AIDE ou en LE LOGEMENT SOCIAL?

ASPERGER AIDE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASPERGER AIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASPERGER AIDE?

Bonjour les amis! Quels sont les défis auxquels cette position pourrait faire face au poste Psychologue (H/F) chez ASPERGER AIDE a Alfortville?

Quels sont les gains moyens sur le contrat CDDTemps plein ? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose ASPERGER AIDE? Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur ASPERGER AIDE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose. Pensez-vous que l'anglais peut aider à trouver le travail comme psychologue?

ASPERGER AIDE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Psychologue.

L'entreprise ASPERGER AIDE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Psychologue au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASPERGER AIDE Questions fréquentes