FAIVRE

Baume-les-Dames
Évaluation 1.3/5

Avis FAIVRE

1.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise FAIVRE ?

Que voulez-vous savoir sur FAIVRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ZZ Punisher
Date de l'expérience: 2021-05-19

Entreprise gangrénée par un manipulateur narcissique, gérants complices ou sous emprise.
Personnes gênantes poussées à bout jusqu'à la démission.
Harcèlement moral.
Démissions et turnover très important.
Ambiance malsaine.

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de FAIVRE. Quelqu'un peut le confirmer?

FAIVRE livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Apparemment, dans ETS FAIVRE, qui est à côté de FAIVRE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que SELECT PLAISANCE vend en gros des articles similaires à ceux de FAIVRE?

Je voudrais demander si le travail dans FAIVRE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SELECT PLAISANCE?

Les tâches chez FAIVRE vous permettent souvent de collaborer avec des personnes du monde entier.3

Je suis sceptique quant à mon lieu de travail actuel en raison de l'atmosphère qui règne. Etes-vous contents de cet aspect sur le poste chef de projet informatique dans FAIVRE?

Est-il vrai que FAIVRE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Des employés de l'entreprise FAIVRE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez FAIVRE ? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

La discussion FAIVRE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Voulez-vous devenir Secrétaire Comptable? Postulez pour ce poste à Montagney.

FAIVRE a rendu disponible Chef Pâtissière à nouveau le 2022-01-02.

FAIVRE Questions fréquentes