ROCHER

28 RUE DU ROCHER, 04200 SISTERON
SIREN: 753109693 SIRET: 75310969300014 Téléphone: +33 5 90 98 14 14
Soins de santé

Avis ROCHER

J'hésite à commencer à travailler pour ROCHER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHER ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-02-05

N on rien compris à ce métier

Margaux

C'est-à-dire? J'ai entendu dire qu'il y a un centre de sports extrêmes à Rocheur de la Buame. Je cherche la confirmation

Laurine
Date de l'expérience: 2022-01-05

Très sale pas professionnel du tout

Cédric

La chambre d'hôtes qu'avez vous loué n'était pas propre? Je viens avec mes enfants et je tiens aux bonnes conditions

Lynn
Date de l'expérience: 2022-02-05

Établissement pas propre esthéticienne non professionnel je n y retournerais pas vente de produits forces et le personnel est vraiment désagréable

Joséphine

Bonsoir madame, s'il vous plait ont-ils des masseurs ou masseuses?

Oui c est terrible

Pierre

Et la direction réagit à ce sujet , ils essayent d'améliorer la vie au travail ?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-06-19

Le travail était dans une petite pièce exiguë, dans un bruit constant, les clients constamment, parfois simplement anormaux ou stupides et impatients, souvent appelés, criés, travaillent dans un stress constant et rapidement sans avoir le temps de réfléchir. J'ai abandonné au bout d'un mois,Longue attente pour les pauses, le stress et les bas salaires, ainsi que les ordures et les punitions. Sorties d'intégration? Je n'en ai pas eu!

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans ROCHER?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ROCHER ou MADAME ISABELLE RUBINO? Quel est votre avis?

sabrina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ROCHER, en tant que analyste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Connaissez-vous bien ROCHER à Sisteron? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez ROCHER?Nous attendons votre entrée

ROCHER recrute récemment pour des postes :

Demand Planner International - Yves Rocher F/H (37k €/an), Demand Planner International - Yves Rocher F/H (35k €/an), Assistant(e) de direction Marketing - Yves Rocher F/H (28k €/an)

Êtes-vous de Deshaies? Participez au premier recrutement pour le poste de Psychologue chez ROCHER.

Un autre recrutement dans ROCHER, cette fois pour le poste Ramasseur / Ramasseuse D'asperges.

ROCHER Questions fréquentes