Avis ROCHER

Les conditions de travail au poste de chef sont-elles bonnes chez ROCHER ?
ROCHER recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHER ?

Estelle

Le travail était dans une petite pièce exiguë, dans un bruit constant, les clients constamment, parfois simplement anormaux ou stupides et impatients, souvent appelés, criés, travaillent dans un stress constant et rapidement sans avoir le temps de réfléchir. J'ai abandonné au bout d'un mois,Longue attente pour les pauses, le stress et les bas salaires, ainsi que les ordures et les punitions. Sorties d'intégration? Je n'en ai pas eu!

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans ROCHER?
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ROCHER ou MADAME ISABELLE RUBINO? Quel est votre avis?
sabrina
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ROCHER, en tant que analyste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
Connaissez-vous bien ROCHER à Sisteron? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Laisser un commentaire à propos de ROCHER

Savez-vous ce qui se passe chez ROCHER?Nous attendons votre entrée
Demand Planner International - Yves Rocher F/H (37k €/an), Demand Planner International - Yves Rocher F/H (35k €/an), Assistant(e) de direction Marketing - Yves Rocher F/H (28k €/an)
Offres d'emploi récemment ajoutées en ROCHER

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROCHER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ROCHER est:
ROCHER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Data Scientist!
En Groupe Rocher ils ont actuellement besoin de Stage Juriste Fiscalité Internationale - H/F. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
Chef voulait à nouveau dans Groupe Rocher! Vérifiez les détails.
Data Analyst - Audit Interne F/H, que Groupe Rocher recherche peut gagner même 4583 €. Voyez vous-même!