Avis INTERSPORT - Saint-Pierre-d'Oléron
Saint-Pierre-d’Oléron
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
On ne voit plus d’avis récents sur INTERSPORT - Saint-Pierre-d'Oléron. Tout se passe bien chez eux ?
ROSIEF0646
Date de l'expérience: 08-09-2022
Excellente Accueil technique et commerciale
Céline
Ce magasin propose-t-il une large gamme de produits? Bonne journee a vous
ROSIEF0646
Date de l'expérience: 08-09-2022
Bonjour
Je souhaite ici, suite à un petit incident d'ordre commercial, manifesté l'excellent accueil et écoute qui m'a été réservé par la direction afin d'en résoudre séance tenante les détails dans les meilleurs conditions.
Je tiens à dire une dernière fois le professionnalisme qui m'a été accordé
Merci INTERSPORT
ERICK RUFFET
Paulette
Pouvez-vous écrire plus sur cet incident? merci de votre retour
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises