
Avis ZEPHYR
Avez-vous des nouvelles infos sur ZEPHYR ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Voici une offre chez ZEPHYR pour un Gestionnaire de paie et ADP avec un salaire allant de 28 000 € à 32 000 €.
CDI 35h/semaine basé à Nantes, avec une gestion autonome d'un portefeuille de paie et application du droit du travail. L'emploi offre la mutuelle, télétravail et autres avantages attractifs.
Les exigences et avantages sont-ils bien équilibrés? Des retours d'expérience sur ce poste chez ZEPHYR?
Une catastrophe, à fuir...
Délèguent les visites, ne connaissent pas les biens,
On n'a pas affaire à des pro de l'immobilier.
Parfait si on veut perdre son temps.
Vous êtes sûre de vos propos ? Ils ont l expérience dans le domaine immobilier, peut-être que vous êtes tombé chez la mauvaise personne avec moins d expérience.
Que pouvez-vous dire sur le salaire?
Des bonus ont-ils été proposés ?
ZEPHYR ou LE MOULIN S CLUB III : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Est-ce que ZEPHYR et d'autres sociétés de Orléans luttent activement contre virus?