IELLO

Commerce
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec IELLO n’est pas vérifiée

Avis IELLO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IELLO.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.5
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IELLO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IELLO ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ancien alternant service export
Date de l'expérience: 2024-01-08
Évaluation de l'utilisateur :

L'employeur véhicule une image d'entreprise familiale et accueillante qui ne se reflète pas dans les méthodes de management en ce qui concerne le service export :

-Attitude de la manager difficile à cerner, qui a harcelé moralement un nouvel alternant par des maladresses et des humiliations publiques devant les collègues du service.
-Pression injustifiée sur l’alternant de la part du manager.
-Remise en cause infondée du salaire par la manager.
-Les feedbacks du de la manager étaient improductifs et dénués de fondements constructifs.
-La manager a intentionnellement adopté une approche visant à faire ressentir à l’alternant qu’il était émotionnellement exclu du service.

- Pour ceux qui tiennent à des relations respectueuses et saines avec leurs supérieurs, le service export de IELLO pourrait s'avérer décevant, tout cela à cause de la personne qui le dirige en ce moment.

Ancien alternant service export

Des écrits sous forme de mail et de lettre recommandée ont été adressés à la direction, mais aucun retour ou réaction n'a été obtenu de leur part.

Jérôme

Avez-vous déjà envisagé de partager votre expérience sur des plateformes d'évaluation en ligne pour sensibiliser d'autres consommateurs potentiels ?

Apparemment, dans IELLO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans PLS.COM. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que IELLO s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 93 visiteurs uniques

En savoir plus

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 4900 €. IELLO est mieux à cet égard?

Est-ce que SWEETS FRANCE vend en gros des articles similaires à ceux de IELLO?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Chaque client et très important dans IELLO à Heillecourt

IELLO livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de IELLO. Quelqu'un peut le confirmer?

morgan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IELLO, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes que je dois savoir avant l'entretien chez IELLO? Je voudrais travailler chez eux.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise IELLO , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? J'habite à Heillecourt, je cherche l'emploi comme responsable de communication, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

IELLO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YXVPCHEF(FE) DE PROJET LOCALISATION (H/F)!

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IELLO.