IELLO

9 AVENUE DES ERABLES, 54180 HEILLECOURT
SIREN: 478339617 SIRET: 47833961700043 Téléphone: +33 3 83 44 96 65

Avis IELLO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IELLO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IELLO ?

Apparemment, dans IELLO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans PLS.COM. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que IELLO s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 4900 €. IELLO est mieux à cet égard?

Est-ce que SWEETS FRANCE vend en gros des articles similaires à ceux de IELLO?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Chaque client et très important dans IELLO à Heillecourt

IELLO livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de IELLO. Quelqu'un peut le confirmer?

morgan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IELLO, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes que je dois savoir avant l'entretien chez IELLO? Je voudrais travailler chez eux.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise IELLO , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? J'habite à Heillecourt, je cherche l'emploi comme responsable de communication, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

IELLO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YXVPCHEF(FE) DE PROJET LOCALISATION (H/F)!

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IELLO.

IELLO Questions fréquentes