BUSINESS +

8 RUE PIERRE VILLARD, 54000 NANCY
SIREN: 799286422 SIRET: 79928642200024

Avis BUSINESS +, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Business France ?

Que voulez-vous savoir sur BUSINESS + ?

Est-il vrai que BUSINESS + s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 4200 €, dans BUSINESS + est la même chose?

BUSINESS + offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de fonction comme dans CABINET BLIQUE ACTIMUM?

BUSINESS + a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de BUSINESS +? Sinon, que fait cette entreprise?

BUSINESS + livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

J'ai vu que URPS INFIRMIER GRAND EST est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans BUSINESS +?

BUSINESS + recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET ÉVÉNEMENTIEL (SECTEUR PRODUITS ALIMENTAIRES ) F/H - Commerce international (H/F), responsable de domaine SI F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), CONSULTANT FONCTIONNEL (H/F)

J'ai envoyé mon cv à BUSINESS + pour le poste de technico commerciale, parce que le salaire 2083 € est bon et il y a voiture de fonction.

Y a-t-il d'actualités sur BUSINESS +? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de BUSINESS +! Ils recherchent Commercial, prouvez!

La branche de BUSINESS + de Grenoble recherche un nouveau Développeur PHP Confirmé - Grenoble H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

BUSINESS + Questions fréquentes