JEAN D OCEAN

5 RUE COLONEL ROZANOFF, 89000 AUXERRE
SIREN: 819246059 SIRET: 81924605900011 Téléphone: +33 3 86 46 07 21

Avis JEAN D OCEAN

JEAN D OCEAN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN D OCEAN ?

lud
Date de l'expérience: 2020-11-14

Question aux employés:
entreprise affreuse, patron incompétent

jordan

est-ce que c'est vrai ? Quelqu'un peut cela corriger ou confirmer ? Merci d'avance

employé
Date de l'expérience: 2020-08-03

Question aux employés:
entreprise à éviter. un patron incompétent, des salaires promis non donner. aucune motivation pour exploiter les compétences de ces employés. les salaires donner entre le 10 et 20 du mois suivant, selon les humeurs du patron.
Bref à éviter.

Aurélien

J'ai compris…. Avez-vous essayé d'expliquer la situation avec l'entreprise?

myriam

Si c'est vrai, ça me fait mal. J'aimerais en savoir plus car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps.

Quel niveau d'anglais est requis dans cette entreprise à Auxerre? À quoi ressemble le processus de recrutement?

Portez-vous des masques en JEAN D OCEAN? Quelles autres précautions prenez-vous?

Testez vos compétences dans notre entreprise à Auxerre. Nous vous offrons actuellement cette opportunité.

À votre avis, JEAN D OCEAN ou LES CINQ CONTINENTS offre un meilleur niveau de service?

Romane

La meilleure évaluation du patron de JEAN D OCEAN sera 2. Le rythme de travail chez JEAN D OCEAN est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de JEAN D OCEAN. D’après moi, JEAN D OCEAN peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 2. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez JEAN D OCEAN. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez JEAN D OCEAN sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

JEAN D OCEAN offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans JEAN D OCEAN? Les étapes sont-elles difficiles?

Est-ce qu'on peut compter sur la protection contre les discriminations chez JEAN D OCEAN ?

aurélie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de JEAN D OCEAN?

Y-a-t-il quelqu’un qui travaille chez JEAN D OCEAN? J’aurais quelques questions concernant l’entretien d’embauche.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez JEAN D OCEAN. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Bonsoir, mon entreprise me donne beaucoup d'avantages du travail. Voudriez-vous nous rejoindre? Elle recrute actuellement.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Auxerre.

JEAN D OCEAN Questions fréquentes