ARMOR SOCCER

Plérin
SIREN: 519233340 SIRET: 51923334000016
Sport et loisirs

Avis ARMOR SOCCER

J'hésite à commencer à travailler pour ARMOR SOCCER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR SOCCER ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

I received a fake t-shirt, it is already all destroyed, the sleeves are too short, we can see directly it’s not a real one. And they don’t accept to give the money back.
Don’t order On this website !!

Valerie
Date de l'expérience: 2023-05-10

Commande d'un kit enfant, les chaussettes ne sont pas les bonnes, retour impossible...

Ne commander pas sur ce site !

Date de l'expérience: 2023-02-23

Est il fiable ou pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de ARMOR SOCCER? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ARMOR SOCCER ou en BOWLING BILLARD AMFREVILLE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ARMOR SOCCER ou BOWLING BILLARD AMFREVILLE?

Est-il vrai que ARMOR SOCCER s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en 293 ET 295 qu'en ARMOR SOCCER ?

Où puis-je trouver des informations sur l'histoire de l'entreprise ARMOR SOCCER ?

Nous espérons de nouvelles informations sur ARMOR SOCCER . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

ARMOR SOCCER Questions fréquentes