Avis CARAT INSTITUT
Quelle entreprise a su créer un meilleur esprit d’équipe : CARAT INSTITUT ou A LA SOURCE ?
Le poste d'esthéticien/ne chez CARAT INSTITUT semble offrir la possibilité de pratiquer des soins du corps et du visage, ainsi que de l'épilation. Mais, quels types de formations sont fournies pour développer les compétences nécessaires dans ces domaines ? A-t-on accès à des opportunités de perfectionnement professionnel au sein de l'entreprise, et si oui, sous quelle forme ?
Un institut dans lequel je vais depuis des années, et que je recommande vivement! Des prestations toujours de qualité, un accueil hyper agréable, du soin apporté à chaque geste, beaucoup de professionnalisme. Prendre des rendez-vous est aussi facile par Planity, il faut anticiper car l’institut est très prisé. Une adresse que j’adore! Merci à toute l’équipe 🥰
Waouh c'est super génial? Est-ce que ils offrent quelques petit avantages aux clients fidèles?
Bonjour, extrêmement déçue. Je prends rdv il y a 15jours pour un pose semi permanent renforcé je dois deja expliqué au téléphone ce que c'est. On me demande si il sera déposé mon vernis ou s'il faut le faire. Je demande qu'on me le fasse. On me dit : très bien nous ferons la dépose avant alors, venez le samedi à telle heure. Je vais au rdv et on me dit :je vous fait que 'à fonte aujourd'hui c'est bien cela.. Alors déjà le langage... La fonte... On peut expliquer... Prendre des termes compris de tous... Donc je dis que non j'ai bien rdv pour une pose. On me répond bah ma collègue a du se (supprimé par l'administrateur) mais moi je peux pas faire de pose, je n'ai pas le temps. Pas d'excuse...
a fuire. Perte de temps. Depuis 15j que j'attends le rdv.... Pffff
l'esthéticienne t'as proposé une autre date pour la pose alors ?
Cartographie de CARAT INSTITUT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI