Avis CARAT INSTITUT

20 B RUE DE CHATEAUGAY, 63118 CEBAZAT
Téléphone:  +33 4 73 88 17 24

Avis CARAT INSTITUT Cébazat
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 7 avis sur CARAT INSTITUT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 122
Découvrez
Tous (7)
Positif (2)
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (7)
Summarius 
2024-07-08 16:24
4.5/5
basée sur 110 avis
Avantages :
  • Remarquable expérience client avec un personnel accueillant et souriant

  • Professionnalisme des esthéticiennes et bons conseils prodigués

  • Services de haute qualité pour les soins des ongles, massages et épilations

  • Ambiance agréable et reposante

  • Bons prix pour la qualité des services offerts

  • Loyauté des clients de longue date témoignant de services constants et satisfaisants

Aucun inconvénient n'a été trouvé au moment de la création du résumé

Lucile
Offre d'emploi

Le poste d'esthéticien/ne chez CARAT INSTITUT semble offrir la possibilité de pratiquer des soins du corps et du visage, ainsi que de l'épilation. Mais, quels types de formations sont fournies pour développer les compétences nécessaires dans ces domaines ? A-t-on accès à des opportunités de perfectionnement professionnel au sein de l'entreprise, et si oui, sous quelle forme ?

Laisser un avis pertinent sur CARAT INSTITUT

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Caro
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-02

Un institut dans lequel je vais depuis des années, et que je recommande vivement! Des prestations toujours de qualité, un accueil hyper agréable, du soin apporté à chaque geste, beaucoup de professionnalisme. Prendre des rendez-vous est aussi facile par Planity, il faut anticiper car l’institut est très prisé. Une adresse que j’adore! Merci à toute l’équipe 🥰

Cécile

Waouh c'est super génial? Est-ce que ils offrent quelques petit avantages aux clients fidèles?

Laura
Date de l'expérience: 2023-01-14

Bonjour, extrêmement déçue. Je prends rdv il y a 15jours pour un pose semi permanent renforcé je dois deja expliqué au téléphone ce que c'est. On me demande si il sera déposé mon vernis ou s'il faut le faire. Je demande qu'on me le fasse. On me dit : très bien nous ferons la dépose avant alors, venez le samedi à telle heure. Je vais au rdv et on me dit :je vous fait que 'à fonte aujourd'hui c'est bien cela.. Alors déjà le langage... La fonte... On peut expliquer... Prendre des termes compris de tous... Donc je dis que non j'ai bien rdv pour une pose. On me répond bah ma collègue a du se (supprimé par l'administrateur) mais moi je peux pas faire de pose, je n'ai pas le temps. Pas d'excuse...
a fuire. Perte de temps. Depuis 15j que j'attends le rdv.... Pffff

Samir

l'esthéticienne t'as proposé une autre date pour la pose alors ?

Denise
Question

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CARAT INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service