J’ai passé une commande récemment et je tiens à souligner le professionnalisme du service client. J’avais fait une erreur de coloris sans m’en rendre compte, et l’équipe m’a contacté rapidement pour me le signaler et me proposer une correction avant l’expédition. Un vrai sens du service, c’est rare ...
À vérifier
C’est un vrai (supprimé par l'administrateur) Aucunes coordinations entre eux.Traitements non à jour. Le seul point positif est le matériel qui vous fournisse et encore beaucoup de gaspillage.
Un institut dans lequel je vais depuis des années, et que je recommande vivement! Des prestations toujours de qualité, un accueil hyper agréable, du soin apporté à chaque geste, beaucoup de professionnalisme. Prendre des rendez-vous est aussi facile par Planity, il faut anticiper car l’institut est ...
tres bien je suis tres content
Pas sérieux
Entreprise professionnel
Perfecto !
Agence a fuir- direction indecente, du jamais vu- contact pris lors de la disparition de notre père, c etait sa banque- Aucune compassion, un manque de politesse et de tact epoustoufflants- representation desastreuse du Crédit Mutuel par la direction de cette agence de Cébazat
toujours bien accueilli
Plutôt que de prendre des caissières maquiller comme des voitures volé apprenez à les former à leurs métiers. Il leur faut 10 minutes à compter en caisse la viande car oui étiquette au niveau de la boucherie et encore vous comptez au passage en caisse. Bref nule nule nule et nule. La honte ! Ça dev...
Pourquoi ne changez vous pas de responsable ? Trop de managers qui ne servent à rien ! Dommage
nul a ne pas reproduire
Entreprise très sérieuse à consulter absolument dans la conception de vos convoyeurs à rouleur et manutention industriel
j'ai laissé ma voiture pour une réparation, il restait 70 kms au compteur concernant le réservoir, je viens de la reprendre, le voyant était au rouge ! et le pire le patron me dit qu'il ne faut pas rouler avec le voyant du carburant au rouge !!!
Nul, aucun nettoyage chantier, aucune sécurité, mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Un livreur a laissé juste le nom de sa compagnie (AGD ), a mis la conversation en attente, puis depuis,plus rien,je ne sais même pas si ce livreur avait un colis pour moi ?