ILOT CALINS SOEURS FRERES COEUR

Évaluation 2.4/5

Avis ILOT CALINS SOEURS FRERES COEUR

4 abonnés
2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ILOT CALINS SOEURS FRERES COEUR ?

Mazelle Magda
Date de l'expérience: 2023-12-11

Aucune information sur les dons paypal
Renversement non effectué trop de flou

Sam
Date de l'expérience: 2022-05-04

Qu'en est-il des collectes sur PayPal ?

Y a jamais rien sur ça en plus une somme qui devait être reversée à un enfant qui est décédé ne l'a pas été pour l autre puisque le montant a collecter n à jamais été déduit.
Rien ne bouge

Sam
Date de l'expérience: 2022-05-04

C'est une association de malhonnête qui profite des enfants malades pour se faire de l'argent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 622 visiteurs uniques

Samy
Date de l'expérience: 2022-05-05

J'ai été très déçu par l'îlot câlin voir même été abusé par eux

Marie

Pouvez vous en dire plus et développer svp

Latifa
Date de l'expérience: 2023-03-01

Ne répond pas aux mails malgré de multiples tentatives !! Pas sérieux ! Mes dons iront pour une autre association qui daigne répondre aux sollicitations .

Nadine

Apparemment cette association est fermée

Ysah bel.
Date de l'expérience: 2023-01-25

Escroqueries visant à détourner des fonds de manière scrupuleuse.
Je viens de me faire avoir.
Tout a été monté de toute pièce.
Jusqu'au moindre détail.
J'ai fais 3 dons via Cotizup et j'ai eu un seul retour par mail.
J'ai écris pour avoir les deux autres preuves de dons et bizarrement adresse introuvable !!!

Candice

Pourquoi donc vous leur avez fait des dons ??

Fatima
Date de l'expérience: 2022-05-19

Je les suis depuis maintenant 2 ans , n'écoutez pas les rageux c'est la meilleur association que je connaisse. On voit réellement ce qui est fait de nos dons .

Ambre

Est ce que si une personne a eu une mauvaise expérience avec elle ça fait de cette personne une rageuse ?

Manu
Date de l'expérience: 2021-08-14

Association que je suis depuis des années .

Corine

Et jusqu'ici quelle est votre impression par rapport à cette association ?

Hervé
Date de l'expérience: 2022-08-18

Association sérieuse et bienveillante qui sauve des vies tous les jours.

Jean-Pierre

Quel est l'apport de cette association pour la société ?

xyz

tous les jours ?

Mr est un fidèle donateur de l'association

Lucien

Quels sont les critères pour devenir donateurs ou participer à une contribution? Merci

Sarah
Date de l'expérience: 2022-04-13

Magnifique travail .

Laetitia

Quel est l'apport de cette entreprise ? quel est son rôle ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-12-13

Elle soigne des enfants qui n'ont pas les moyens

ano
Date de l'expérience: 2017-01-01

elle finance les soins de personnes n'ayant pas accès dans leur pays respectif, faute de moyens ou de praticiens formés/compétants

Simon

Bonsoir, D’où provient le financement des aides qu ils offrent Au personnes qui n’ont pas la facilité d’accès aux soins ?

Ibtissem
Date de l'expérience: 2022-12-13

Association humanitaire exceptionnelle qui énormément pour les enfants malades. Merci pour ce que vous faites

Farid

Quel est le concept de cette association, son rôle svp ?

Date de l'expérience: 2022-05-01

(supprimé par l'administrateur)

Maryline

Justine, est-ce que ton avis est fiable ? Je voulais savoir où je peux trouver plus d'information en ce qui concerne cette association ? (supprimé par l'administrateur) Merci d'avance

Maryline

Justine, je ne parles que français, as - tu un lien sur Facebook pour que je puisse lire plus d'informations ? Merci d'avance

Medical corporation

Bonjour la manager des relations internationales parlent français et est joignable via ce mail maria.kurtulus@acibadem.com

Avis vérifié

Mediator

La manager est joignable via ce mail et parle français maria.kurtulus@acibadem.com

Muriel

Il suffit simplement d'appeler cet hôpital ? Ils fournissent des informations à tout le monde? Je n'ai rien trouvé sur internet à propos de cette affaire

+90 530 153 35 38

C'est en Turquie? Ou en France? Merci d'avance

J'ai contacté l'hôpital

Muriel

Ils ont pu vous donner les informations cherchés ?

Connaissant l'association depuis des années c'est totalement faux , preuves et documents à l'appui demandé à la présidente. Attention diffamation

Avez-vous des preuves?
Je suis déjà découragé de cette association

Ibtissem
Date de l'expérience: 2022-12-13

Complètement vrai . J'ai contacte le greffe. Ils vous disent tout au téléphone. C'est incroyable

Muriel

Est ce que ça règlera définitivement la situation alors ?

La vérité rien que la vérité
Date de l'expérience: 2022-12-13

Parce que c'est ici qu'ils nous attaquent avec leur mensonges tout simplement !

ouioui

vous bloquer les personnes sur facebook quand vous les insulkter et ils ne peuvent pas vous repondre voila tout t vous denigrer des personnes capture a l appui aupres de personnes parentds etc en attandant les assos algeriennes recoivent elles les plaintes de vos patients

Ada

Les gens sont naïfs. Ce n'est qu'une asso sur le papier seulement. Vous ne vous cassez pas le coude c'est certain par contre votre langue vous perdra

Zazou
Date de l'expérience: 2022-04-30

Ou sont les bilans comptables de cette organisation ? Ou sont les dons paypal ....aucune communication sur les donations paypal qui flouttent les donateurs. Pas de site internet et l'adresse n'est qu'une boîte aux lettres il n'y a personne sur place et le téléphone ne répond pas

Brice

Zazou , tu pourrais me dire plus de détails ? Tu as renvoyé l'argent chez eux et c'est le silence ? Merci d'avance

Rafa belloun
Date de l'expérience: 2021-08-21

A reçu divers mails spam de demande de financement sans respect de rgpd . A la prochaine (supprimé par l'administrateur) de mails intempestifs de cette organisation c est dénonciation à la CNIL.

Tiphaine

Salut, tu pourrais me dire de la part de qui tu as reçu ce genre des e-mails ? Tu connais l'entreprise ILOT CALINS SOEURS FRERES ? Merci de ton aide.

Luc
Date de l'expérience: 2022-04-29

Ne répond ni au téléphone ni aux mails. Nom des dirigeants introuvables. Pas de site internet opérationnel gros manque de professionnalisme.

Fabien

Je comprends votre colère, mais vous avez perdu l'argent à cause de cette société ? Manque du professionalisme pourquoi ?

NAYAZ
Date de l'expérience: 2021-10-13
Enquête

Les principaux inconvénients de ILOT CALINS SOEURS FRERES COEUR sont: Très mauvaise ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Amandine

D'où vient votre opinion? D'où vient votre opinion ? Pourquoi l'ambiance est mauvaise ? Merci

Date de l'expérience: 2021-10-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nina

D'où vient votre opinion? comment vous savez combien elle gagne? Si c'est une association, je comprends que les employées font le bénévolat ? Merci

Aze

Et enfin je n'avais pas de comptabilité à effectuer c'était ala trésorière de le faire chose qu'elle faisait parfaitement bien malgré les dires je dois le dire yavait pas mieux qu'elle.

Aze

Non les com n auraient en aucun cas permis de soigner des enfants c est faux et vois êtes crédules. Les com sont redistribués au service marketing des hôpitaux en aucun cas au malade sinon elles auraient donner lieu à des ristournes.
Donc vos arguments sont faux elle vous endort correcte elle est très forte et aussi pour faire effacer les coms qui dérangent.
Si j avais encore été commissione j aurais gagné bien moins qu'elle

Dabia

Si les commissions ne.sont pas prises , en aucun cas elles ouvrent la possibilité d'obtenir un rabais. C'est complètement faux . Vérifiez et certifiez ensuite

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Alex

Je pensais que cette association, c'est du bénévolat ? D'où vient votre opinion à ce sujet ? Est-ce que vous travaillez chez ILOT CALINS SOEURS FRERES COEUR ? Merci

Haroun diaz
Date de l'expérience: 2022-04-30

Effectivement la mention benevole apparaît sur son profil....c est la meilleure celle la. Quelle transparence !! Capture d'écran prise au cas où

Alex

Ok, je voulais comprendre quel est la mission de cette organisation, est-ce qu'ils sont fiables ??? Merci d'avance

Pierre Dacheux
Date de l'expérience: 2022-05-09

La présidente est aussi inscrite en dépendant programmation informatique......elle occuperait donc plusieurs postes.....pour une programmeuse la page laisse à désirer il n'y a rien de professionnel et le site n est pas opérationnel. Si elle est salariée des vérifications s imposent quant aux taches qui justifieraient un tel salaire.....Drôle d equipe

Robin
Date de l'expérience: 2022-05-09

Son profil indique ecole a la maison cette dame est multitaches

Alex

Ce qui m'intéresse... Comment savez-vous combien la présidente gagne-t-elle?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur ILOT CALINS SOEURS FRERES COEUR (entreprise fermée), peut-être avez-vous des informations de première main?

Emma

Est-ce que vous travaillez chez eux ? Savez-vous s'ils recrutent á ce moment ? Merci d'avance

ILOT CALINS SOEURS FRERES COEUR Questions fréquentes