SECRET D HORLOGER

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis SECRET D HORLOGER

3.7

Quelles sont les meilleures marques de montres ?

Que voulez-vous savoir sur SECRET D HORLOGER ?

Magnifica
Date de l'expérience: 2023-10-04

Horloger sérieux et appliqué. Il a réparé ma montre en or, elle marche parfaitement.

Tiffany

Je suis vraiment ravie pour vous. Est ce que ce horloger offre une gamme de service comme la réparation des horloges anciens ? Cette bijouterie fait aussi dans la vente des montre ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Travail sérieux et prix correct. Personne aimable.

Xavier

Bonsoir anonyme, s'il vous plait pourrais-je savoir si ils arrange des montres électronique?

lago
Date de l'expérience: 2021-11-18

Après 1 an, en partie attribué au fait que les fournisseurs sont en vacances, 2 fois, puis 2 retours, les problèmes de montre attribués à une mauvaise gestion de la société de livraison, j'ai toujours une montre à 1000€ sans que le jour/la date ne le fasse travailler du tout. Je lui ai également payé près de 200 € pour le privilège, frais de port compris.
Ils étaient OK quand je l'ai retourné sous garantie les deux fois. Il a détruit ma montre.
Sa dernière réponse est pour moi de sortir le mouvement et de le vérifier !
Je ne ferais pas confiance à cet homme avec une boîte d'allumettes.

Axelle

C'est triste ce qui vous etes arrivé. Cette entreprise a-t-elle essayé de vous dédommager pour cela ?

M
Date de l'expérience: 2021-05-21

10 février 2021 J'ai envoyé une montre pour la réparation, à ce jour après avoir repris deux fois et que vous payez 200 €, cela ne fonctionne toujours pas correctement.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SECRET D HORLOGER. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Est-il vrai que SECRET D HORLOGER s'occupe de réparation de bijoux?

SECRET D HORLOGER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SECRET D HORLOGER ou ATELIER DE BIJOUX ANNE LISE?

Combien de temps dure la réparation de la montre chez SECRET D HORLOGER?

SECRET D HORLOGER Questions fréquentes