URBAN FOODS

19 RUE GUTENBERG, 91070 BONDOUFLE
SIREN: 811057348 SIRET: 81105734800013 Téléphone: +33 1 71 63 81 48

Avis URBAN FOODS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de URBAN FOODS ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN FOODS ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
Quelle livraison effectue ce magasin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelqu'un m'a récemment recommandé cette entreprise. J'ai pensé que j'essaierais de postuler au poste technicien, ce travail /job/technicien est sur le point. Dites-moi juste une chose, combien d'heures par mois travaillez-vous habituellement?

Avez-vous entendu parler de NACTIS FLAVOURS, situé près de URBAN FOODS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que URBAN FOODS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de URBAN FOODS. Quelqu'un peut le confirmer?

URBAN FOODS n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci pour l'indice.

URBAN FOODS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Salut! Pensez vous qu'on peut gagner 2000 €? Merci beaucoup d'avance

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en URBAN FOODS ou CENTRE COMMERCIAL DES EPINETTES?

Pourriez-vous écrire, URBAN FOODS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3200 €?

Une belle expérience chez URBAN FOODS. Bon outils de travail, équipe accueillante

Êtes-vous de Bondoufle? Participez au premier recrutement chez Agent De Maintenance à URBAN FOODS.

De nouveau en Bondoufle ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

URBAN FOODS Questions fréquentes