ROYAL SPA

47 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9
SIREN: 539533364 SIRET: 53953336400011 Téléphone: +33 1 42 93 39 97
Autres activités de service

Avis ROYAL SPA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ROYAL SPA ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL SPA ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ROYAL SPA ou HAMMAM SAINT AUGUSTIN?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MONSIEUR PIERRE CHARLES PINEL FEREOL ou ROYAL SPA?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise ROYAL SPA?

Les primes trimestrielles dans ROYAL SPA sont-elles supérieures à celles dans INSTITUT DE BIEN ETRE LE CALME?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ROYAL SPA?

jonathan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ROYAL SPA, en tant que superviseur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

pierre

Chez ROYAL SPA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jonathan

C'est dommage, je pensais que dans ROYAL SPA est différent.

Combien peut obtenir une personne sans expérience avec la langue anglais c1 ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez ROYAL SPA. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ROYAL SPA? Savez-vous que cette entreprise recherche des nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

J'y travaille au poste de chef. L'atmosphère est agréable.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez SPA Praticien / Praticienne à ROYAL SPA.

ROYAL SPA recherche actuellement un SPA Praticien / Praticienne (H/F).

ROYAL SPA Questions fréquentes