JM COUVERTURE ZINGUERIE

L’expérience de l’utilisateur avec JM COUVERTURE ZINGUERIE n’est pas vérifiée
23 IMPASSE JULES VERNE, 13111 COUDOUX
L’expérience de l’utilisateur avec JM COUVERTURE ZINGUERIE n’est pas vérifiée

JM COUVERTURE ZINGUERIE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JM COUVERTURE ZINGUERIE.

100% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JM COUVERTURE ZINGUERIE ?

Que voulez-vous savoir sur JM COUVERTURE ZINGUERIE ?

Charlie
Date de l'expérience: 2024-02-09

Intervention réalisée sur une noue et un arrêtoir fuyant. La prestation a été très soignée. M. (supprimé par l'administrateur)est pointilleux et perfectionniste pour un résultat garantie ( travail réalisé en conformité avec les DTU) . La nouvelle noue en zinc est superbe tant sur le plan esthétique que sur le plan fonctionnel.

Je referai appel à lui sans hésiter si j'avais à refaire d'autres parties de ma toiture.

Prix correct.

Cindy

Est- ce qu'il est possible de demander un devis gratuit et en obtenir un rapidement pour d'éventuels travaux ?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de JM COUVERTURE ZINGUERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JM COUVERTURE ZINGUERIE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Offrent-ils des services similaires que en JM COUVERTURE ZINGUERIE dans SUSHIS BINTO d'à côté?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de JM COUVERTURE ZINGUERIE ou de P R TOITURES?

joel

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de JM COUVERTURE ZINGUERIE?

maxence

Eh bien, directement sur https://www.couverture-jm.fr/ JM COUVERTURE ZINGUERIE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

joel

Merci de m'avoir consacré du temps !

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JM COUVERTURE ZINGUERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

JM COUVERTURE ZINGUERIE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-ce que JM COUVERTURE ZINGUERIE, qui se trouve près de CABINET C O G E, emploie à temps partiel?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'entreprises laquelles recherchent actuellement des candidats à Coudoux?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société JM COUVERTURE ZINGUERIE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?