MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE ?

Casslua
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-28

C'est l'usine !
Aucun change de protection , jusqu'au soir.
Vivement une inspection. .

Date de l'expérience: 2022-01-27

Pas assez personnel pour les ash
Trop des marche à faire toute la journée

Laure

vous y travaillez? et le salaire est au moins bon ? cordialement

Je l'ai constaté.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-31

C'est une usine

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

jean
Date de l'expérience: 2023-11-29

Travailler en tant que technicien(ne) de maintenance pour MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE semble être une bonne opportunité. On recherche une personne avec une formation en maintenance préventive et curative, ayant une capacité d'anticipation et un bon relationnel. Est-ce que l'entreprise offre également des formations continues pour permettre aux employés de développer leurs compétences techniques ? Y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'établissement ?

Quelle entreprise est mieux gérée: EXPEDEASY ou MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE à proximité?

Apparemment, dans MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE, les augmentations sont moins fréquentes que dans EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI. Quelqu'un peut le confirmer?

bonjour, il y a un poste vacant dans le departement MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE en contrat à durée déterminée - 2 Mois Contrat travail?

MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE a Bordeaux recrute maintenant pour un nouveau poste vacant ERGOTHÉRAPEUTE (H/F). Veuillez postuler des maintenat

Bonjour, quelles débutant accepté, compétences appréciées, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne et Aide-soignant / Aide-soignante CDI TP 50% (H/F) sont mis en avant si on veux travailler comme aide soignante dans MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE ?

william

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE ?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE, vous avez tout à l'heure?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Bonjour, c'est une bonne offre pour commencer: https://fr.jooble.org/desc/234145687651587579

L'entreprise MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE recrute pour le poste de Assistant / Assistante De Soins En Gérontologie. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE Questions fréquentes