Avis INSTITUT DE FORMATION 3IE
Bordeaux
IMPASSE DUCAULE, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez INSTITUT DE FORMATION 3IE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Fredp
Date de l'expérience: 02-02-2023
Je suis intervenus sur leur formation comme vacataire. Beaucoup de promesses et de "belles valeurs" qui disparaissent une fois que les clients sont partis. Pas de suivis, seul face aux stagiaires, des initiatives étouffées ou reprises à son compte par la direction.
Rudy
Bonsoir et merci pour vos informations. Combien de temps êtes vous rester comme vacataire chez Eux ?
Colette
Savez-vous s'il y a autant des pauses dans INSTITUT DE FORMATION 3IE que dans CREDIT AGRICOLE AQUITAINE MECENAT ?
Entreprises similaires dans la région