ENTREPRISE JUSTUMUS

SIREN: 396720146 SIRET: 39672014600028 Téléphone: +33 5 62 63 46 46
Évaluation 1.5/5

Avis ENTREPRISE JUSTUMUS

1.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ENTREPRISE JUSTUMUS ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE JUSTUMUS ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Je les ai appelé pour une recherche de fuite. Quelqu'un interviens a mon domicile me dit que cela doit "probablement" venir de l'étanchéité de la cabine de douche ou de l'arrivé d'eau . Il est resté a peine dix minute pour une facture d'un montant de 60 euros. C'est des champions !!!

Marie-Claude

60 euros pour 10 minute de travail ?!! Vous avez payé ? Franchement cela ne mérite pas de les appeler pour la 2éme fois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ENTREPRISE JUSTUMUS ou TOULAN ET FILS?

TRANS AUSCITAINE TRANSPORTS EXPRESS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ENTREPRISE JUSTUMUS?

ENTREPRISE JUSTUMUS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre dans la ville Auch? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JGDS

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? ENTREPRISE JUSTUMUS ou l'entreprise MARGUERITE qui est à proximité ?

maéva

Quant à dessinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ENTREPRISE JUSTUMUS ?

Pouvez-vous me dire que ENTREPRISE JUSTUMUS recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans ENTREPRISE JUSTUMUS. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

ENTREPRISE JUSTUMUS Questions fréquentes