Avis COMMUNE DE CHECY
Poste d'animateur extrascolaire et périscolaire à la Commune de Chécy!
Le rôle contribue à l'épanouissement des enfants via des activités éducatives en accord avec le Projet Éducatif Global. Nécessite un BAFA ou équivalent et des compétences en animation et sécurité.
Les exigences sont-elles gérables par rapport à la rémunération et les avantages? Qui pourrait partager son expérience de travail dans le secteur public ou éducatif dans ce contexte?
Avez-vous travaillé chez COMMUNE DE CHECY? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.
COMMUNE DE CHECY ou COMMUNE DE POILLEY : dans laquelle vous êtes-vous senti(e) le plus à votre place ?
J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE CHECY. Quelqu'un peut le confirmer?